Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement roue Fiât 500 électrique

Bonjour,

je viens d'avoir une Fiat 500e électrique et roue crevée (caillou dans le pneu) mais je ne trouve pas les endroits où mettre le cric pour changer la roue.

est il possible de mettre un cric sous cette Fiat 500 électrique ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Remplacement roue Fiât 500 électrique

  • Il y a une marque gravée sur le longeron sous la voiture.

    La rainure du cric doit être mise sur l'ailette du longeron pour lever la voiture.

  • bonjour avez vous une roue de secours car moi je n'en ai pas j'ai un kit de secours qui franchement ne sert pas a grand choses pour info le remplacement de mes 2 roues avant m'a coutés 400 euros sans géométrie car a part fiat personne est capable de le faire et les pneu doivent être changer tout les 25000 km c'est un défaut des voitures électriques

  • non c'est impossible. Il faut aller chez un professionnel

  • Bonjour,


    On peut mettre un cric sous une FIAT 500 E.

    Il y a des fleches en bas de la caisse qui indiquent ou se trouvent les encoches pour placer le cric. Il y 4 encoches sous la voiture.

    Une derriere chaque roue avant et une devant chaque roue arrière.


    Bonne chance,


    Salutations ,


    Gert

  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma Fiat on ne peut pas Mettre un cric (inexistant dans la voiture ) car il faut lever la voiture des 4 Rouen avec un pont élévateur cher un professionnel.

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu à le faire mais je me suis posé la question avant que ça m'arrive. Il y a une petite rainure pour emboîter le cric près de la roue. Vous comprendrez en voyant le cric.

    Bon courage

  • Bonjour, il n'est pas possible de mettre un cric, j'ai eu également le problème, d'ailleurs le véhicule est livré sans cric.

    C'est sans doute à cause des batteries qui se trouve sous le bas de caisse.

  • Bonjour,

    Malheureusement non, les véhicules électriques ne peuvent être levés que grâce à un pont et des cales appropriées, car sinon, risque d'endommagement des batteries situées sous le plancher... surl es 500e, il n'y a d'ailleurs ni roue de secours ni cric, juste un kit de gonflage pour cette raison...

    Cdlt

  • Bonjour,

    deja crevé, mais nous sommes allés chez NORAUTO

    desolee de ne pas pouvoir vous répondre

    Aller voir sur internet

    bon courage


  • Bonjour,

    Oui j'ai également crevé une fois et on peut mettre un cric sous la caisse derrière les roues avant et devant les roues arrières où il y a des renforts qui 'il faut effectivement trouver en regardant bien ou/et en passant la main pour placer la tête du cric.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils