Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bon véhicule ?

bonjour est ce un bon véhicule ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question bon véhicule ?

  • Bonjour, J'ai ma voiture depuis 15 jours,version Diesel 1.6 multijet 105 cv Lounge avec full options , pas de problème. Cette voiture est spacieuse, et pratique, moteur souple et performant, très complète au niveau équipement, consommation moyenne 6.2 L et tend déjà à la baisse, avec des parcours mixtes. Pour ma part l'option Lombaire électrique n'est pas utile, car je dois la mettre au minimum et j'ai difficile à m'habituer au siège, au niveau des lombaires, par rapport au confort des sièges de mon ancienne Multipla. A part cela, l'essayer, c'est l'adopter ! Bonne route G.P.
  • Bonjour Propriétaire de 500L TREKKING depuis 4 mois Partit en vacances à la neige à 4 (2 adultes 2 enfants) les bagages ont tenu dans le coffre. Tenu de route sur neige et verglas excellente (scotché à la route) Spacieuse et agréable à conduire, je la conseille sans aucun problème.
  • bonjour,je l'ai depuis 7 mois et j'en suis ravi et très agréable à conduire !!!!
  • Bonsoir nous avons la 500L trekking C est une bonne voiture agréable à rouler, spacieuse, réglage des sièges Ar sur glissières très pratiques bonne tenue de route sur neige n ayant pas de siège baquet, on est donc moins bien caler que dans d'autre voiture la fonction city très agréable pour les créneaux et les parking sous terrains.. Seul défaut constater après 11 000 km est consomme plus 6,8 ou 7 litres un peu gourmande. Bonne route
  • Bonjour J'en suis très content pour l'esthétique et les options. Très agréable à conduire!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils