fhosatte
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est clair que Tomtom Home (sur ordi) n'est pas du tout pratique pour gérer le GPS. Pour la mise à jour, tu a quel version de tomtom sur uconnect ? J'étais en v905 du 1/2013, bien que la voiture soit de janvier 2014, et je suis passé gratuitement en v91x du 9/2013, a priori gâce à l'actualisation gratuite pendant 1 an (c'est à dire moinsd'un an après la date de la carte du GPS et non la date de la voiture). Dans les boutons de réglage de Tomtom sur UConnect, il faut que tu es une icône de clé USB, sinon il y a aussi une mise à jour du Uconnect à faire (App 11.815 3/7/2014).
Pas trop le temps ces jours-ci mais j'essaierai de regarder plus tard pour l'ajout de POI et autres, et je vous ferai un retour. Mais je suis assez content du GPS qui permet un guidage correct, couplé avec les commandes de la voiture. On a pas bien sûr l'avantage d'un appareil connecté ou d'un smartphone. Je le couple avec iCoyotte sur les grand trajet (29.90€ pour un an en promo)