Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SUV agréable ?

Bonjour, pour les propriétaires de Fiat 500X, est-ce un SUV agréable et pratique au quotidien ?

Consulter les 155 réponses à la question SUV agréable ?

• Bonjour

Plutôt agréable oui mais avec 2 inconvénients majeurs à mon sens : mauvais rayon de bracage et conso élevée (environ 8L au 100 ! pour une essence évidemment).

• Bonjour, je possède la FIAT 500X 140 URBAN ROCK DCT essence, depuis Aout 2017 en boite automatique, j'en suis très contente, super confortable, très agréable à conduire, le seule inconvénient , "elle consomme beaucoup". Moi j'ai fait installer un boitier Ethanol...bien sur elle consomme toujours autant, voir un peu plus, mais cela me revient beaucoup moins cher (0,68 cts le litre).

Je la trouve très belle, elle a une belle ligne, la mienne est blanche, mais je l'ai faite agrémentée par une bande très large rouge sur le capot et le toit avec en TES TRES GROS 500 sur le toit , changé les coques des rétros en rouge, et également le bas de caisse rouge.

Voilà que dire de plus que je suis très contente de ma voiture.

Annie

• Consommation carburant excessive,des ennuis liés au contacteur jamais résolus,phares peu puissants,mais excellente tenue de route,position de conduite agréable.Gardée 5 ans et laissée pour une Suzuki

• Bonjour

Version diesel de 2015

Problème de FAP pour les petits trajets

Suspension plutôt rigide

Mais il a 10 ans avec 180000 kms , elle roule encore

Elle consomme même en diesel.

• Pas du tout consomme énormément

• oui très agréable mais trop gourmand en carburant (autour de 10 à 11l au 100 )

• Bonsoir,

C'est une voiture très agréable mais étant lourde, elle consomme pas mal.

• un bémol pour cette voiture : j'avais ds phares halogènes, et elle éclairait très mal ! pour le reste, c'était un plaisir de la conduire.

• J'ai possédé ce véhicule pendant plusieurs années, en boite auto, Très facile et pratique tant en ville que sur route. La consommation était modérée, environ 6l aux 100 kms. D'ailleurs, je vais m'en racheter une !

• Bonjour, la Fiat 500X est une voiture sécurisante. Elle est lourde et n'a pas vraiment de reprise. Elle est cependant agréable à conduire.

• Bonjour

Expérience de 4 ans avec en profession libérale et très satisfaite

Confortable très facile à conduire

• J'ai possède ce modèle plusieurs années. Je l'ai beaucoup apprécié, tant en ville que pour les longs trajets.

• j'en suis très contente facile à conduire et surtout possède un grand coffre

• @PELL53242546 la mienne est diesel et ne consomme pas beaucoup je peux faire jusqu'à 700 à 800 km

• Oui tout à fait

confortable et agréable à conduire

• Oui mais il ne braque pas bien seul bemol

• Oui mais très inconfortable pour les passagers arrière

le robot de la boîte de vitesse automatique de ma Fiat 500X s'est cassé à 60.000km . Le véhicule avait 7 ans et 4 mois donc Fiat n'a fait aucun geste et m'a laissé payer 3.700 euros pour changer ce robot qui avait probablement un défaut

ils ont été odieux

je ne recommande pas la marque Fiat

• Bonjour, j'avais oublié de préciser que j'avais un Fiat 500x essence 136 ch, c'est lui qui consomme 7,5l. Bonne journée

• Bonjours Julien, pour ma part ma fiat 500 x est de 2015, a part les frais d'entretien et un peut de vernis qui se détache

sur le haut de la lunette arrière tout va bien. c'est une voiture qui passe les nuits à l'extérieur.

• Oui c'est un suv très agréable tant en urbain que sur plus longs trajets .

• suv pratique mais 2 défauts:

consommation trop importante avec le moteur 150 cv

confort de suspension limité

• Bonjour

J ai une Fiat depuis plusieurs années automatique j en suis très contente

Stabilité puissance 150 ch et pratique

• Excellent véhicule

• Bonsoir,

Véhicule très agréable à conduire, pratique y compris en ville.

J'en suis très contente.

• Oui sans réserves Spacieuse Agréable à conduire

• Oui, c'est un véhicule confortable, agréable à conduire et bien équipé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.