Dysfonctionnement embrayage
Bonjour, avez-vous remarqué des dysfonctionnements liés à l'embrayage ou au système Uconnect sur votre Fiat 500X ?
Bonjour, avez-vous remarqué des dysfonctionnements liés à l'embrayage ou au système Uconnect sur votre Fiat 500X ?
Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite
Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite
Bonjour, Je viens tout juste de passer le contrôle technique de ma voiture et j'ai payé 115 €. Franchement, j'ai un peu l'impression d'avoir payé trop cher… mais difficile de savoir ce qui est normal ou non. En regardant sur Internet, je vois des tarifs t... voir la suite
Bonjour à tous, Je pense que je me suis fait flasher récemment par une voiture radar mobile, mais je ne suis pas complètement sûr. Je n'ai pas vu de flash visible, et la voiture me paraissait normale, garée sur le bord de la route… Du coup je me pose pas ... voir la suite
Bonjour à tous, Grosse panique ce matin… Ma fille a joué avec mes clés de voiture et j’ai mis un temps fou à les retrouver ! Autant dire que j’ai bien stressé, et je me dis que la prochaine fois, je risque de ne pas avoir autant de chance… Du coup, ... voir la suite
Salut à tous, petite mésaventure hier soir avec ma voiture de fonction… Impossible de désactiver le frein de parking ! J’ai tout essayé, mais rien à faire. Résultat : obligé d’appeler une dépanneuse, et bien sûr, énorme retard sur mes rendez-vous. Quelle ... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d’un véhicule d’occasion et je suis tombé sur plusieurs offres intéressantes sur le site Autosphere.fr. Le problème, c’est que je ne connais pas du tout cette plateforme, et personne dans mon entourage ne l’a... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d’un véhicule d’occasion et je suis tombé sur plusieurs offres intéressantes sur le site Autosphere.fr. Le problème, c’est que je ne connais pas du tout cette plateforme, et personne dans mon entourage ne l’a... voir la suite
Ce week-end, on prend la route direction la montagne avec les enfants. J’avoue que je stresse un peu à l’idée d’avoir un problème avec la voiture… Faire 800 km par trajet, plus une montée à 1 800 mètres d’altitude, ça met quand même la mécanique à rude ... voir la suite
Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une FIAT en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impression... voir la suite
Bonjour, quelqu'un a déjà changé le capteur ou sonde de température de liquide de refroidissement ? Apparemment le mie. Est défectueux. Il me met par évidence un voyant défaut ainsi que celui de l'air bag. C'est la valise de mon garagiste qui a de ouvert ... voir la suite
Bonjour J'ai une alerte moteur qui apparaît ponctuellement sur ma Fiat 500x essence. J'ai eu tous les sons de cloches Mettre du decalaminant, ça fonctionne un temps. Ca va passer mais j'ai des pertes de puissance Et un devis chez Fiat à 2500euros pour cha... voir la suite
Bonjour, Encore une fois, je constate que mes pneus runflat perdent légèrement de la pression… Je crains une microfissure, comme cela m'est déjà arrivé. Franchement, j’ai l’impression que ces pneus sont bien plus fragiles que des modèles classiques. Je... voir la suite
Bonjour, J'ai le voyant avec une clé jaune qui s'est affiché et c'est écrit faire vérifier système keyless entry. Et une fois, elle n'a pas voulu s'éteindre. Et une autre fois elle n'a pas voulu démarrer. Avez vous eu ce problème ? Merci
Bonjour, 500X de 2018 , après une panne de batterie la caméra de recul fonctionne mais l'image sur l'écran est brouillée. Le véhicule dort dans un garage ,donc pas de problème d'humidité dans la caméra .merci
Bonjour. J'ai fait la pression des pneus et fait la reinitialisation. Ça m'indique sauvegarde réussi et juste après échec reinitialisation. Merci
bonjour, comment désactiver le voyant relatif au franchissement de voie ?Merci
Bonjour, J’ai récemment pris une LOA et je me demande si je peux faire poser un covering pour protéger la carrosserie. Est-ce autorisé d’office ou est-ce que je dois demander l’accord du concessionnaire avant de le faire ? Merci d’avance pour votre re... voir la suite
Bonjour, je viens de me rendre compte que les conditions pour accéder au bonus écologique avait drastiquement changé. Je ne comprends l'objectif de l'état mais bon, ça c'est un autre sujet... Et je viens de voir que FIAT propose un bonus écologique de 70... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis très intéressée par la nouvelle Fiat Panda électrique, notamment pour son prix attractif (et le bonus écologique, ce qui est un vrai plus !) et son autonomie. Cependant, avant de me lancer, j’aimerais avoir de vrais retours d’ex... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de ma 500X : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une es... voir la suite
Bonjour Depuis quelques mois ,l alarme "start and stop indisponible, vérifier moteur"apparait régulièrement sur l écran ,malgré plusieurs interventions au garage dont le changement de batterie .Je possède une fiat 500x de 2018 ,128000 km ,boîte automatiq... voir la suite
Bonjour à tous, FIAT 500x 1,3 multijet 95cv 2018: vehicule acheté à 80000km en garage il y a de 2ans. Aucun soucis sauf depuis peu , je me retrouve quasiment systématiquement avec un défaut de frein électrique (faire vérifier frein à main électrique) qu... voir la suite
Bonjour à tous et toutes A la suite du remplacement de la batterie, les lignes de guidage de la caméra de recul ne s'affichent plus. Avez-vous eu ce problème ?Avez-vous trouver une solution? Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai un 500 X multi jet 95 ch de 2017, je viens de casser le turbo, aucun signe avant coureur. Quand ma voiture s'est mise à siffler grave et ne plus avancer j'ai tout de suite foncer chez le garagiste. Aucun voyant moteur, rien. Verdict le turbo... voir la suite
bonjour moteur ne démarre pas affichage écran problème frein de parking température huile élevée pb park assist? Est ce lié à une batterie un peu faible ? aucun signe avant coureur avant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je viens de remplacer un rétro complet " occasion " ( côté conducteur ) ainsi que le moteur " occasion " côté passager mais aucun des deux ne fonctionnent........ En actionnant la commande d'un côté comme de l'autre je perçois un léger bruit mais... voir la suite
Bonjour, je ne sais pas à quoi correspond la fonction tachymètre de gros numéros défilent au centre du compteur et ceci ne correspondent pas à la vitesse indiquée sur le compteur mécanique. À quoi correspondent ces numéros et cette vitesse ? Merci de me r... voir la suite
bonjour Est-ce que sur la Fiat 500 X on peut replier les rétroviseurs même avec le moteur en marche ? Par exemple pour entrer dans 1, passage étroit ? Merci de vos réponses. Bien cordialement.
Bonjours à tous, voila nous venons de "brader notre Peugeot 3008 avec son légendaire moteur 1.2 puretech (moteur de m....!!!!!!!), Un véhicule toutes option encore coté 14000euros bradé 6000e, moteur HS, sans reprise par Peugeot. Notre chois s'est fixé su... voir la suite
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un 500X de Fiat mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le 500X coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup... voir la suite
Bonjour à tous, Auriez vous des recommandations à me faire pour le choix d'un porte vélo hayon qui serait compatible avec une fiat 500x cross et qui serait à la fois fiable et simple d'utilisation. En vous remerciant
Bonjour à tous ma Fiat 500 x ne répond plus à la clés et je n'ai pas de double le contact ne s'allume plus j'ai changer la pile et rien ne change avez vous déjà eu ce problème ? c'est arriver du jour au lendemain merci de votre retour
Bonjour a tous, pourriez vous svp me dire pourquoi certaine fiat 500 x ne dispose pas de cache sous moteur protection carter
Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un 500x d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai au... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède une fiat 500X e Torq de 2015. Il semblerait que les moteurs de mes rétroviseurs soient hs. Rien ne bouge en activant la commande. J'entends comme un léger bruit mais les glaces restent fixes. Avez-vous une idée sur le type de moteurs p... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de changer un pneu sur la voiture de ma maman mais il y a des caches, comment fait on pour enlever ces caches sans abimés les jantes ? merci
Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite
Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite
Bonjour , malgré le changement du kit embrayage et volant bimasse en neuf évidemment , ma fiat 500x diesel 120 cv boite mécanique patine toujours légèrement lorsque j accélère un peu fort. Pouvez vous me dire quel serait le remède ( la solution pour rem... voir la suite
J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite
Bonjour J'ai un souci avec une 500X 4X4 de 2016. Je ne peux pas changer les stations préréglées via les commandes au volant ça ne fait que lancer la recherche de stations. A droite volume haut / bas au centre mute et à gauche recherche des stations haut /... voir la suite
Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, Merci beaucoup !
Bonjour a tous J'aimerais savoir si il ya un tuto pour changement de triangle de suspension sur ma fiat 500x ? Merci a vous
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message faire "vérifier système Keyless entry" sur le tableau de bord de ma FIAT 500 X série 1 LOUNGE 1.4 MULTIAIR 140 CH DCT année 2017 en boîte automatique. J'ai changé la pile de chaque clé mais ça n'a pas résolu ... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message faire "vérifier système Keyless entry" sur le tableau de bord de ma FIAT 500 X série 1 LOUNGE 1.4 MULTIAIR 140 CH DCT année 2017 en boîte automatique. J'ai changé la pile de chaque clé mais ça n'a pas résolu ... voir la suite
Bonjourmes retros exterieur ne se rabattent plus lorsque je ferme les portesmerci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.