Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 162 questions sur 500X - Suv - FIAT

Bruit moteur Fiat 500X

bonjour j'ai depuis quelques mois un bruit moteur avec des vibrations qui se répercutent dans l'habitacle, mon mécanicien me parle d'un support moteur à changer....quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de bruit avec un tel diagnostic...?

Infiltration d eau

Bonjour, depuis quelques mois le plancher côté passager de ma Fiât 500 X est inondé d eau sous la moquette. Avez vous eu ce genre de problème sur vos 500 X ? Merci pour votre aide ??

Blocage volant

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec ma fiat 500x croos ! Le verrouillage de la direction ne fonctionne plus, il, se bloc et se débloque normalement automatiquement. J'ai une clé électronique Modèle démarrage sans clé . Mon véhicule n'est plus s... voir la suite

Volant bloqué

Je rencontre un problème, mon volant ne se vérouille plus automatiquement et encore moins manuellement. J'ai un modèle avec clé électronique et normalement le volant se bloque et se débloque tout seul. Cela ne fonctionne plus. Ma voiture passant ses nuits... voir la suite

Répondre

Remplacement filtre à carburant 1.6 e-torq

Bonjour à tous, Je dois remplacer mon filtre à carburant sur mon moteur essence 1.6 e-torq mais je vous avoue ne pas le trouver (il s'agit d'une 500X première génération de 2017). Quelqu'un sait-il où il se trouve et peut-il me renseigner svp? Je vous rem... voir la suite

Répondre

diesel ou essence pour peu de route ?

Bonjour, quel est le mieux entre un véhicule diesel ou essence quand on utilise très peu sa voiture ? Pour ma part, je n'en ai quasiment pas besoin la semaine mais je veux pouvoir me déplacer facilement le week-end

Accoups

Bonjour, depuis quelques temps, je ressens des à-coups moteur en roulant quelle que soit la vitesse. Avez-vous une idée d'où cela peut provenir. Merci

Problème d'ouverture portière conducteur

Bonjour, le système d'ouverture extérieure de la portière conducteur, à l'aide du petit bouton sur la poignée ne fonctionne plus. Côté passager avant pas de soucis. Un fusible commande t'il la poignée (si oui ou se trouve t'il ) ... Merci

Répondre

Meilleur SUV

Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?

Fiât 500 X

Bonjour, sur le tableau de bord fiât 500x , il ya écrit "vérifier le keyless entry " alors que je viens de changer la pile. J'ai eu un soucis de batterie reçament... que faire? Merci 0

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils