Rétroviseur, pliable
bonjour Est-ce que sur la Fiat 500 X on peut replier les rétroviseurs même avec le moteur en marche ? Par exemple pour entrer dans 1, passage étroit ? Merci de vos réponses. Bien cordialement.
bonjour Est-ce que sur la Fiat 500 X on peut replier les rétroviseurs même avec le moteur en marche ? Par exemple pour entrer dans 1, passage étroit ? Merci de vos réponses. Bien cordialement.
Bonjours à tous, voila nous venons de "brader notre Peugeot 3008 avec son légendaire moteur 1.2 puretech (moteur de m....!!!!!!!), Un véhicule toutes option encore coté 14000euros bradé 6000e, moteur HS, sans reprise par Peugeot. Notre chois s'est fixé su... voir la suite
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un 500X de Fiat mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le 500X coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup... voir la suite
Bonjour à tous, Auriez vous des recommandations à me faire pour le choix d'un porte vélo hayon qui serait compatible avec une fiat 500x cross et qui serait à la fois fiable et simple d'utilisation. En vous remerciant
Bonjour à tous ma Fiat 500 x ne répond plus à la clés et je n'ai pas de double le contact ne s'allume plus j'ai changer la pile et rien ne change avez vous déjà eu ce problème ? c'est arriver du jour au lendemain merci de votre retour
Bonjour a tous, pourriez vous svp me dire pourquoi certaine fiat 500 x ne dispose pas de cache sous moteur protection carter
Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un 500x d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai au... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède une fiat 500X e Torq de 2015. Il semblerait que les moteurs de mes rétroviseurs soient hs. Rien ne bouge en activant la commande. J'entends comme un léger bruit mais les glaces restent fixes. Avez-vous une idée sur le type de moteurs p... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de changer un pneu sur la voiture de ma maman mais il y a des caches, comment fait on pour enlever ces caches sans abimés les jantes ? merci
Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.