Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 162 questions sur 500X - Suv - FIAT

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite

Viange voiture

Hello ! Je pars prochainement en vacances, j'aimerai votre avis, est ce qu'il est plus utile de faire la vidange et une petite révision avant le départ ou après ? merci

Répondre

Bip des clignontants et de la ceinture

Bonjour, depuis une semaine je n'entends plus le bruit des clignotants ni de la ceinture lorsque l'on enlève celle ci en roulant. Les voyants apparaissent bien et les clignotent fonctionnent tous mais le bruit n'y est pas. Avez vous une solution ? Bonne j... voir la suite

Répondre

Présélection radio

Bonjour à tous et toutes je viens d'acquérir une fiat 500X de 2017 j'ai un petit soucis pas bien méchant mais pénible j'aimerais comme tout les vehicules qui existe changer de station depuis les commandes au volant mais impossible d'atteindre les radio pr... voir la suite

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

Répondre

Clef pour fiat 500 x

Bonjour, Et bien , je ne retrouve plus unes des clefs me fiat 500 x. Mon garagiste a demandé le prix chez un concessionnaire fiat : dans les 600 € Je trouve cela un peut excessif. Avez vous une solution moins coûteuse ? Merci

Bip tableau de bord 1 min après le démarrage

Bonjour, depuis quelques jours j ai un bip environ 1 min après avoir démarré. Je n' ai aucuns messages qui apparaît, aucuns voyant non plus. Le bip semble venir du compteur. La voiture fonctionne très bien. Avez-vous déjà rencontré ce PB ? Merci

J hesite à acheter 1 fiât 500 x cross de 2018, que pensez vous de ces voitures svp points et - .merci

Bonjour à tous, que pensez vous de fiat et particulièrement de la 500 x cross, boîte auto année 2018..j hesite à l acheter ,points et -.. merci d avance

Chaussettes à neige ou des chaînes

Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite

Vitesse bloquée

Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin ma voiture n'arrive pas aller à plus de 30km/h, je ne sais pas ce qu'elle a, j'ai aucun souci d'afficher sur le tableau de bord, j'ai réussit à aller au travail à 10km, mais ca m'embete si elle me refait ca tout le t... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils