SPIT22111356
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , désolé mais je ne suis plus propriétaire de Fiat 500 x depuis de nombreuses annees
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le message faire "vérifier système Keyless entry" sur le tableau de bord de ma FIAT 500 X série 1 LOUNGE 1.4 MULTIAIR 140 CH DCT année 2017 en boîte automatique.
J'ai changé la pile de chaque clé mais ça n'a pas résolu le problème. Un matin je prends ma voiture et au moment d'appuyer sur le bouton MARCHE/ARRET, elle ne s'éteint pas pourtant le levier de vitesse était bien sur P. Elle a fini par s'éteindre. Au passage à la valise, le code erreur est le suivant B1053-64. Avez-vous déjà eu le même souci, et que faire ?
Un grand merci à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , désolé mais je ne suis plus propriétaire de Fiat 500 x depuis de nombreuses annees
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir.
Vous avez changé les piles, mais est ce que vous avez regardé la référence avant.
car il faut des piles référence CR 2032.
Bonne soirée.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
J'ai une boîte manuelle et j'ai longtemps eu un message d'erreur faisant référence à là clef sans contact. Un garagiste fiat m'avait même fait comprendre qu'il allait falloir changer la centrale…..mais en réalité la voiture n'est jamais tombée en panne et j'ai continué à rouler avec le message et….finalement le problème s'est résolu tout seul suite à une débranchement de la batterie pour une autre intervention....c'était un faux message d'erreur!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Désolée je ne peux pas vous aider. Bon courage. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@CARO22145362 Le rebootage du tableau de bord est possible et relativement simple, en cas de bug, en débranchant la batterie en declipsant un connecteur de la batterie et en attendant 30 secondes puis reclipser sur la tige. Cela m'est déjà arrivé et l'information m'a été donnée par le garage Fiat.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je suis désolée mais je ne peux vous aider sur ce problème, je n'ai jamais eu ce cas.
je vous souhaite une bonne année 2024
amicalement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je suis désolé je n ai pas la réponse, je ne peux pas vous aider. Bonne fin d année
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'était pas le contacteur mais l'interrupteur de démarrage
cldt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j'ai eu le même message il y a 1 mois
je l'ai emmené. Chez Fiat qui a changé le contacteur et ça m'a coûté 235€
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.