Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème Fiat 500 X boîte auto

Bonjour à tous

ma Fiat 500 x ne répond plus à la clés et je n'ai pas de double

le contact ne s'allume plus

j'ai changer la pile et rien ne change

avez vous déjà eu ce problème ?

c'est arriver du jour au lendemain

merci de votre retour

Consulter les 17 réponses à la question Problème Fiat 500 X boîte auto

• Bjr ! J'ai changé de véhicule : je ne suis pas en mesure de vous répondre.

Cordialement

• Bonjour pour avoir eu le même problème j'ai changer la batterie de la voiture

• Bonjour, j'ai eu ce problème également et c'était la batterie qu'il fallait changer.

bon courage

• Mettez l arrondi de votre clé contre le démarreur de la voiture pendant quelques secondes ,le contact se retabli.Ensuite vous pouvez la démarrer normalement. Elle devrait repartir.Si ça ne marche pas alors demandez à un garagiste fiat.

• Bonjour votre problème m'est arrivée également . Le garage a fait une mise à jour du boîtier RFH. Heureusement que cela a fonctionné car sinon il fallait le changer et dans ce cas le devis était de 700 euros. Il y a de cela 3 ans.

• bjr,

j ai eu un moment un problème de clé. il s est avéré dans mon cas que les piles que j avais utilisé n 'étaient pas bonnes malgré leurs achats récents.

J'en ai acheté des nouvelles et depuis cela fonctionne sans problème.

bonne chance

lm

*

• Après avoir ouvert le boitier de clé, enlever la pile, nettoyer tous les contacts délicatement avec du WD 40 avec du sopalin ou un mouchoir papier, idem pour la pile et des 2 cotés, la remettre en vérifiant bien les polarités et -, refermer le boitier en s'aidant d'une pince en serrant mais sans trop forcer.. up,s to you...

• Non désolé je ne peux vous aidez par contre j'ai eu un soucis pour allumer le moteur c'était la batterie à changer. Elle a une autonomie de 4 ans.

• Non, désolé, je n'ai pas été confronté à ce problème.

• Bonjour,non je n' ai jamais eu ce genre de problème. Il faudrait aller chez FIAT ils pourront vous aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.