NEL.15131422
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr ! J'ai changé de véhicule : je ne suis pas en mesure de vous répondre.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous
ma Fiat 500 x ne répond plus à la clés et je n'ai pas de double
le contact ne s'allume plus
j'ai changer la pile et rien ne change
avez vous déjà eu ce problème ?
c'est arriver du jour au lendemain
merci de votre retour
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr ! J'ai changé de véhicule : je ne suis pas en mesure de vous répondre.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pour avoir eu le même problème j'ai changer la batterie de la voiture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai eu ce problème également et c'était la batterie qu'il fallait changer.
bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Mettez l arrondi de votre clé contre le démarreur de la voiture pendant quelques secondes ,le contact se retabli.Ensuite vous pouvez la démarrer normalement. Elle devrait repartir.Si ça ne marche pas alors demandez à un garagiste fiat.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour votre problème m'est arrivée également . Le garage a fait une mise à jour du boîtier RFH. Heureusement que cela a fonctionné car sinon il fallait le changer et dans ce cas le devis était de 700 euros. Il y a de cela 3 ans.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bjr,
j ai eu un moment un problème de clé. il s est avéré dans mon cas que les piles que j avais utilisé n 'étaient pas bonnes malgré leurs achats récents.
J'en ai acheté des nouvelles et depuis cela fonctionne sans problème.
bonne chance
lm
*
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Après avoir ouvert le boitier de clé, enlever la pile, nettoyer tous les contacts délicatement avec du WD 40 avec du sopalin ou un mouchoir papier, idem pour la pile et des 2 cotés, la remettre en vérifiant bien les polarités et -, refermer le boitier en s'aidant d'une pince en serrant mais sans trop forcer.. up,s to you...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non désolé je ne peux vous aidez par contre j'ai eu un soucis pour allumer le moteur c'était la batterie à changer. Elle a une autonomie de 4 ans.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non, désolé, je n'ai pas été confronté à ce problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,non je n' ai jamais eu ce genre de problème. Il faudrait aller chez FIAT ils pourront vous aider
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.