pas de contact
Bonjour, j'ai une fiat 500x 2016 subitement pas de démarrage il y a le voyant qui indique que la clef est déconnectée (direction bloquée, et pas de contact sur le vehicule)je précise que le véhicule est sans clef merci de m'aider
Bonjour. Ma voiture a 7 ans et est d'origine. Depuis quelques jours je n'entends plus les personnes qui me parlent au téléphone. Eux m'´entendent par contre. ça fait pareil pour le radar de recul. Je l'entends sonner mais avec un son très faible. les 2 in... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai une fiat 500x 2016 subitement pas de démarrage il y a le voyant qui indique que la clef est déconnectée (direction bloquée, et pas de contact sur le vehicule)je précise que le véhicule est sans clef merci de m'aider
Bonjour, j'ai le voyant Airbag s'est mis à clignoter en rentrant du travail hier soir... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ou ce n'est pas grave ? Merci pour vos conseils
Bonjour je suis propriétaire d'une fiat 500x de 2018 de 2018 le son du clignotant n'est pas terrible est-ce que quelqu'un sait si on peut changer celui-ci? cordialement
Bonjour Je viens d acheter uns Fiat 500x de 2015 Je n arrive pas a avoir le gps Je ne sais pas comment faire Je vs remercie d avance Cathy
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, mes rétroviseurs ne fonctionnent plus. La commande intérieur n'agit plus ou pas sur ces derniers. Un fusible en est-il responsable ? Si oui où se trouve t'il ? Merci
Bonjour, jusqu'à quel àge doit on laisser nos enfants dans des sièges auto ? est ce que c'est une question d'age ou de taille ? merci
Bonjour , Je possède depuis 1 ans et demi une fiat 500x boite automatique 70 000 km seul la vidange moteur et controle d'huile avais étais fais lors de l'achat depuis je n'ai rien fais . Donc le problème et que ce matin je démarre ma voiture elle s'allume... voir la suite
Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup
A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite
Hello ! Je pars prochainement en vacances, j'aimerai votre avis, est ce qu'il est plus utile de faire la vidange et une petite révision avant le départ ou après ? merci
Bonjour, depuis une semaine je n'entends plus le bruit des clignotants ni de la ceinture lorsque l'on enlève celle ci en roulant. Les voyants apparaissent bien et les clignotent fonctionnent tous mais le bruit n'y est pas. Avez vous une solution ? Bonne j... voir la suite
Bonjour à tous et toutes je viens d'acquérir une fiat 500X de 2017 j'ai un petit soucis pas bien méchant mais pénible j'aimerais comme tout les vehicules qui existe changer de station depuis les commandes au volant mais impossible d'atteindre les radio pr... voir la suite
J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian
Bonjour, Et bien , je ne retrouve plus unes des clefs me fiat 500 x. Mon garagiste a demandé le prix chez un concessionnaire fiat : dans les 600 € Je trouve cela un peut excessif. Avez vous une solution moins coûteuse ? Merci
Bonjour, depuis quelques jours j ai un bip environ 1 min après avoir démarré. Je n' ai aucuns messages qui apparaît, aucuns voyant non plus. Le bip semble venir du compteur. La voiture fonctionne très bien. Avez-vous déjà rencontré ce PB ? Merci
Bonjour à tous, que pensez vous de fiat et particulièrement de la 500 x cross, boîte auto année 2018..j hesite à l acheter ,points et -.. merci d avance
Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite
Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin ma voiture n'arrive pas aller à plus de 30km/h, je ne sais pas ce qu'elle a, j'ai aucun souci d'afficher sur le tableau de bord, j'ai réussit à aller au travail à 10km, mais ca m'embete si elle me refait ca tout le t... voir la suite
bonjour j'ai depuis quelques mois un bruit moteur avec des vibrations qui se répercutent dans l'habitacle, mon mécanicien me parle d'un support moteur à changer....quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de bruit avec un tel diagnostic...?
Bonjour, depuis quelques mois le plancher côté passager de ma Fiât 500 X est inondé d eau sous la moquette. Avez vous eu ce genre de problème sur vos 500 X ? Merci pour votre aide ??
Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec ma fiat 500x croos ! Le verrouillage de la direction ne fonctionne plus, il, se bloc et se débloque normalement automatiquement. J'ai une clé électronique Modèle démarrage sans clé . Mon véhicule n'est plus s... voir la suite
Je rencontre un problème, mon volant ne se vérouille plus automatiquement et encore moins manuellement. J'ai un modèle avec clé électronique et normalement le volant se bloque et se débloque tout seul. Cela ne fonctionne plus. Ma voiture passant ses nuits... voir la suite
Bonjour à tous, Je dois remplacer mon filtre à carburant sur mon moteur essence 1.6 e-torq mais je vous avoue ne pas le trouver (il s'agit d'une 500X première génération de 2017). Quelqu'un sait-il où il se trouve et peut-il me renseigner svp? Je vous rem... voir la suite
Bonjour, quel est le mieux entre un véhicule diesel ou essence quand on utilise très peu sa voiture ? Pour ma part, je n'en ai quasiment pas besoin la semaine mais je veux pouvoir me déplacer facilement le week-end
Bonjour, depuis quelques temps, je ressens des à-coups moteur en roulant quelle que soit la vitesse. Avez-vous une idée d'où cela peut provenir. Merci
Bonjour, le système d'ouverture extérieure de la portière conducteur, à l'aide du petit bouton sur la poignée ne fonctionne plus. Côté passager avant pas de soucis. Un fusible commande t'il la poignée (si oui ou se trouve t'il ) ... Merci
Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?
Bonjour, sur le tableau de bord fiât 500x , il ya écrit "vérifier le keyless entry " alors que je viens de changer la pile. J'ai eu un soucis de batterie reçament... que faire? Merci 0
Bonjour à toutes et tous, Je possède une 500X depuis maintenant 5 ans, modèle essence (je ne connais plus le nom précis de la finition, désolée), avec un toit sans aucun aménagement particulier (pas de toit ouvrant, ni panoramique, ni de barres de toit lo... voir la suite
Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?
BOnjour à tous. J ai une fiat 500 X de 2019 essence 120cv qui bip à chaque fois que je dépasse la vitesse autorisée. Pourtant par exemple sur l écran il est affiché 70 et elle bip à 66 cela me coupe le son de la radio .Je n arrive pas à trouver d où cela... voir la suite
Bonjour, Je fais face à une panne géante sur ma Fiat 500X 1.6 multijet... 7 420 euros de devis, ENORMISSIME !!! Mise sur le marché en septembre 2017, 57 000 km au compteur, entretiens réguliers faits... et c'est le drame, FAP, turbo, vanne EGR.. tout est ... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède une FIAT 500 X année 2019 et j'ai un souci de son avec mon GPS et mon Bluetooth. Lorsque j'active le GPS, je n'ai pas de son et lorsque l'on m'appelle en Bluetooth, j'entends la sonnerie ou la personne qui m'appelle quand je dé... voir la suite
Bonjour à tous. Le tableau de bord de ma Fiat 500X de 2016 ne fonctionne plus. Quel est le fusible qui gère le tableau de bord ? merci
BonjourPour reactiver les retros rabattables automatiquement sur votre fiat 500x ,ilfaut reparemetrer dans u connect celui ci peut etre desactive si par exemple la pile de la telecommande a ete remplacee.Merci
Bonjour, comment changer la commande de réglage des rétroviseurs extérieurs sur une Fait 500. cette commande est fixée sur l'accoudoir de porte gauche comportant un bloc en plastique sur lequel se trouve la pièce en question; Merci par avance à ceux qui... voir la suite
Bonjour, Nous avons le projet de changer prochainement de véhicule, et j'aimerai connaitre votre consommation de carburant et votre SUV et pratique au quotidien pour une famille avec 3 enfants en bas àge ? Merci
Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?
Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup
Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir à peut près à quelle fréquence vous ajouter du liquide de refroidissement dans votre véhicule, car j'ai le sentiment de le faire plus souvent qu'il ne le faudrait ( environ tous les 6 mois ), dites moi ce que vous en pensez, est ... voir la suite
Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?
Bonjour, Tous les combien de temps doit on changer ces plaquettes de freins ? Je les aient changer il y a 2 ans mais je ne pense pas les avoir remplacer aussi vite sur mes anciennes voitures. Merci
Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !
Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?
Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle le plein me coute un bras. Merci beaucoup
Bonjour, l’un de mes sièges chauffants (celui coté conducteur) ne chauffe plus, d’où vient le problème ? Merci
Bonjour, comment savoir si la pompe de direction assistée est HS, elle semble lente à réagir notamment sur l’autoroute lorsqu’il y a du vent… Merci d’avance.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.