Bonjour Julien,
Je possède une FIAT 500X 1.6 MultiJet 16V 2x4 120 cv diesel de 2016. Je ne roule pas beaucoup, elle a 90000 km. Je l'ai achetée en 2018. A l'époque j'hésitais entre une essence ou une diesel à cause des ZFE à venir. Un garagiste m'avait aidé à faire mon choix. Comme je ne change pas souvent de véhicule, il m'avait conseillé la version diesel mais en prenant au moins 100 cv. Je l'ai ensuite trouvée via des petites annonces.
J'en suis vraiment très très très contente.
Je n'ai jamais eu de souci technique ou de carrosserie ??
Elle passe très bien dans les chemins cabossés et grimpe bien dans les chemins glissants (mon père a une maison dans la forêt, l'accès est un peu rock'n roll c'est pourquoi je voulais une voiture un peu plus haute).
J'arrive à trouver des pneus pas chers. Elle consomme très peu (5 à 6 litres). Je n'utilise jamais le stop and go. Pas de souci de braquage pour ce mini suv. La taille est parfaite, pas trop grande.
Voilà pour mon avis.Bonjour Julien,
Je possède une FIAT 500X 1.6 MultiJet 16V 120 cv diesel de 2016. Je ne roule pas beaucoup, elle a 90000 km. Je l'ai achetée en 2018. A l'époque j'hésitais entre une essence ou une diesel à cause des ZFE à venir. Un garagiste m'avait aidé à faire mon choix. Comme je ne change pas souvent de véhicule, il m'avait conseillé la version diesel mais en prenant au moins 100 cv. Je l'ai ensuite trouvée via des petites annonces.
J'en suis vraiment très très très contente.
Je n'ai jamais eu de souci technique ou de carrosserie ??
Elle passe très bien dans les chemins cabossés et grimpe bien dans les chemins glissants (mon père a une maison dans la forêt, l'accès est un peu rock'n roll c'est pourquoi je voulais une voiture un peu plus haute).
J'arrive à trouver des pneus pas chers. Elle consomme très peu (5 à 6 litres). Je n'utilise jamais le stop and go. Pas de souci de braquage pour ce mini suv. La taille est parfaite, pas trop grande.
Voilà pour mon avis.