Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SUV agréable ?

Bonjour, pour les propriétaires de Fiat 500X, est-ce un SUV agréable et pratique au quotidien ?

Consulter les 154 réponses à la question SUV agréable ?

• J'en ai eu une. J'adorais!

• Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu de probleme avec ce vehicule. Pour utilisation au quotidien c'est parfait. Depuis 2018 jusqu'à maintenant j'ai encore ce SUV

• Bonjour,

Véhicule agréable et pratique. En revanche, turbo cassé à 140 000 km. Véhicule de 7 ans. Réparations trop chère. Il s'agissait d'un diésel.

• Oui je conduit une fiat 500x sport fepuis 3 ans. Je suis enchanter

• Pour en avoir possédé une, OUI . J'ai beaucoup aimé cette voiture . Excellente routière et facile à conduire en ville

• bonjour

alors moi je l'ai depuis 2015, et franchement oui c'était 1,6 Multijet manuelle

Apparemment, les boîtes automatiques sont plus sujet à des problèmes.

Non à part le coffre que je trouve pas très grand, vu que moi j'ai une roue de secours sous le premier plateau

C'est une bonne voiture

• Bonjour, j'ai eu une fiat 500X avec laquelle je faisais régulièrement les trajets entre Avignon et Marseille (1h20 de trajet minimum et bouchons reguliers :-( ) je n'ai jamais eu de souci, agréable à conduire et format nickel y compris pour se garer dans Marseille ! J'avais une 110 ch parfois peut etre un peu juste si vous avez une conduite sportive.

• Bonjour,

Oui je confirme, une voiture parfaite au quotidien !

• Bonjour, je suis propriétaire d'une Fiat 500x depuis plus de 10 ans donc 1ere génération pour ce type de véhicule et j'en suis très satisfaite. Au point de vouloir le changer pour acheter exactement le même véhicule pour avoir un véhicule plus récent. Or neuf la fabrication s'est arrêtée en 2024. Et difficile de trouver un véhicule aussi fiable et robuste que le mien. Très agréable en ville comme pour de long trajet sur route ou autoroute. Très confortable. Après tout dépend de la motorisation. Le mien fait 120CH. J'espère que cela pourra vous aider.

• Bonjour la fiat 500X est très agréable et pratique par contre pour ma part elle consomme beaucoup quand meme

• Bonjour,

la 500 x est un véhicule très agréable et très fiable, j'ai ^pour mon activité plusieurs fiat 500x.

Par contre, je ne sais pas si les nouveauxvéhicules ont un moteur fiat ou peugeot (puretech!)

Clt

• Po ma part, je trouve que c'est une voiture très confortable et pratique

• Bonjour, la Fiat 500X est sans histoire. Pas forcement le top du top mais bien dans tous les domaines.

C'est un excellent choix en occasion, surtout le moteur 1.6 diesel. Le coffre est correct et elle se conduit bien.

Bonne année à tous

Léo 59

• Bonjour,

Très pratique. Pas trop grand ni trop petit. C'est un bon compromis entre une citadine et un gros SUV !

• Bonjour, oui au quotidien. Mais coffre petit.

Cdt

• J'ai une fiat 500 x de 2018. C'est un véhicule très agréable à conduire. Je n'ai jamais eu aucun problème avec. Très maniable, confortable. Je ne changerai pour rien au monde.

• Bonjour,

voiture agréable à conduire oui mais souvent des pannes … je ne conseillerais pas d'acheter ce véhicule. Apres je parle pour mon modele les autres je ne sais pas

• Bonjour pour ma part je le trouve très agréable conduite et habitacle .je utilise tous les jours et fait plus de 4okm /j . Son coffre est spacieux et pour rabattre les sièges des passagers arrières facile a faire.

• Bonjour

oui il l'est. Seul défaut le rayon de braquage.

bonne journée

• Bonjour.

Pour ma part, je trouve que c'est un petit SUV très pratique et très agréable dans la conduite au quotidien.

• bonjour Julien

je l'adore elle est très agréable, spacieuse, le seul bémol, je trouve quelle consomme beaucoup.

bien à vous

Sophie

• Voiture très agréable

j'en suis propriétaire depuis environ 4 ans et j'en suis très satisfaite aussi bien à la ville au quotidien que sur la route

• Bonjour,

au quotidien on peut dire que oui mais manque de reprise.

• Bonjour , j ai eu une Fiat 500 X c est un véhicule très agréable pas trop gros pour se garer en ville .

• bonjour, oui mais attention nous avions le modèle diesel et il s'est encrassé car nous roulions pas assez. Du coup on est passé à l'essence

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.