Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SUV agréable ?

Bonjour, pour les propriétaires de Fiat 500X, est-ce un SUV agréable et pratique au quotidien ?

Consulter les 154 réponses à la question SUV agréable ?

• bonjour. j ai eu ce véhicule pendant quelques années , je n'ai que du bien a dire de cette voiture.

• Bonjour Julien, j'ai possédé une Fiat 500x 140 ch essence quelques années et oui agréable c'est un véhicule confort et conduite agréable pour répondre à votre question. Néanmoins point négatif : consomme bcp trop ( je l'ai vite revendu )

• Oui,c est une super voiture,mais en version essence elle consomme sur autoroute plus de 6 l et a un petit reservoir environ 500,600 km Sinon en 5 ans jamais de soucis et pour le dos elle est tres confortable

• Très bonne voiture j'en ai eut 3 car très contente! Consommation un peu haute pour les essences cependant…

• bonjour,

moi personnellement j'en suis ravie, elle est très agréable à conduire aussi bien sur autoroute que dans la ville ou des petits parcours.

cdt

• Bonjour

Tres jolie coupe , belles finitions, agréable à conduire et confortable mais consommation très importante…

• Bonjour,

J'ai exactement le même ressenti que LOUV34365653

Braquage et consommation sont les plus gros défauts.

• Voiture sans problème , agréable et confortable .

économique à l'emploi et en entretien

• Bonjour, très agréable et sympathique à conduire

je recommande ce véhicule

• J ai une Fiat 500 x diesel en théorie bonne occasion récente boîte auto qui a cassé au bout de 6 mois 3200 € elle est très bruyante et peu puissante un voyant s est allumé les joies de l électronique donc contre visite au contrôle technique à part cela elle est jolie et elle marche bien

• bonjour, oui j ai été satisfaite de ce véhicule.

• Bonjour

J'en est une depuis 5 ans et toujours eu des problèmes avec .

Tomber en panne 6 mois après achat et ma depuis 1 an et demi tout s'allume. Pourtant très bien entretenu

• Véhicule très agréable à conduire et économique. J'ai eu la 500X Cross en essence et maintenant la 500X Sport diesel.

• Oui, parfait pour le quotidien et les voyages.

• Bonjour,

‘ça fait 1 an que j'ai la fiât 500 x je n'es pas eu de soucie.

agréable à conduire

• Bonjour,

oui, je vous conseille la 500x. J'en ai eu une pendant 8 ans. Diesel 120cv DIN, 6 cv fiscaux, boite mécanique. J'ai parcouru 160 000 km, sans aucun problème. Très confortable sur route, autoroute, montagne. Suffisamment spacieuse pour une famille de 5 personnes. Je vous recommande.

Jean-Yves

• Bjr.

Pour ma part, je le trouve très confortable et agréable a conduire. Une certaine reprise. ..(un peu bruyant mais sans exces)

C est moteur diesel de 1,6 l.

• Oui top parfait pour se garer pas de regrets

• Bonjour, je conduis cette voiture depuis plus de 4 ans et j'en suis contente. Elle est confortable et le fait qu'elle soit haute sincèrement c'est top. Je la trouve spacieuse est ok pour 2 enfants ! Je n'ai jamais eu de problème électrique ou autre avec mon véhicule. Le point faible c'est le poids, j'ai 125 cv et c'est vrai qu'elle manque un peu de puissance pour doubler ou pour les fortes accélérations, mais pour une personne qui aime rouler tranquille elle fait le taff. Par exemple, mon mari qui roule bien, déteste ma voiture !

Belle journée.

• Oui tout à fait

• oui globalement mais la qualité est moyenne et elle vieillit mal...

• Bonjour, moi j'ai eu un 500x firefly 120 cv turbo, et j'en été très content. Il est très polyvalent.

Cdlt

• bonjour

oui

• Bonjour

Achète neuf, très agréable jusqu'à la première panne J'ai dû me débarrasser d'un véhicule de 70000 km après des milliers d'euros de réparations en tout genre. Sav absolument nul. Dernier devis : 8000€ pour un véhicule côté encore 13000€ à l'argus. Fiât me la rachetée 3000€. ????

• Bonjour,

Me concernant j'en suis vraiment contente mais j'ai 150 chevaux sur la mienne et une boîte automatique.

110 chevaux un peu léger d'après une amie.

cordialement Nadine

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.