Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai la Fiat 600 electrique depuis 1 an en location longue durée. C'est une vraie merveille ! Confort, silence, mais aussi punchy pour dépasser facilement. L'électrique c'est juste génial. 420km d'autonomie réelle et même plus en fonction du profil. Concrètement si c'est valloné ou en ville c'est parfait. Si c'est sur autoroute et totalement plat ben là vous allez consommer . Il faut adapter sa conduite, être plus cool. C'est un vrai jeu la gestion de la batterie mais en positif.
Je peux me recharger chez moi en heures creuses mais la plupart du temps je le fait sur les bornes de recharges très rapide 150KW dans les centres commerciaux pendant mes courses ou si je fais un long trajet sur autoroute le temps d'aller faire une pause café.
Niveau fiabilité, zéro souci. J'ai pris l'option en cas de souci, c'est tout pris en charge.
Autre point, le son est très important pour moi, j'avais essayé une MG, moins chère mais avec des soucis de fiabilité et de disponibilité de pièces. Le son était vraiment nul. Dans la Fiat, mettez Shakira et vous verrez !
Je vous recommande à 100 l la Fiat 600 electrique.