Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 115 questions sur BARCHETTA - Cabriolet - FIAT

cable accélérateur...

Ma Barchetta est de 04 1998 elle roule très bien et je cherche un cable d'accélérateur (neuf si possible). Pouvez vous m'aider? Avez vous un tuyau, j'ai du mal à trouver. Merci d'avance.

je me lance

Bonjours voilà c'est fait je viens de m'acheter une barchetta de 98 (100 000km) tout de suite portée au garagiste pour changer la courroie de distribution(d'origine). Je suis preneur de tout conseil me permettant de faire durer ce jolie jouet. merci

cherche lunette arrière

L'hiver dernier la lunette arrière en plexi s'est fendue. J'ai trouvé des remplacements mais je suis incapable de savoir si l'actuelle lunette est montée avec une tirette (femeture éclair) ou non. Pourriez vous m'aider à trouver le site qui propose cette ... voir la suite

Je recherche le manuel atelier

Bonjour je recherche le manuel atelier si possible gratuit car j'en ai un peu marre de toujours mettre des sous dans ce jouet et surtout ma femme [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager a... voir la suite

Self vidange ?

Quelle rondelle et quel filtre à huile pour faire la vidange huile moteur soi-même ? (Naxos 2001)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils