Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 120 questions sur BARCHETTA - Cabriolet - FIAT

témoin airbag

Boujour chers barchettistes ! Mon témoin AIRBAG reste allumé ...pas bien grave, mais on ne sait jamais ! Avez-vous une idée ? d'ou cela peut-il bien venir ! Merci d'avance pour votre contribution,Amicalement.

revue technique

bonjour je viens d'achetée une fiat barchetta de 1996 avec quelques travaux et je cherche une revue technique, merci

3eme feu stop

Bonjour à tous Je suis une nouvelle dans le groupe j'ai eu une fiat Barchetta pour mes.. .0ans!!! mon 3eme feu stop ne marche plus j'ai vérifié l'ampoule et le fusible mais ceux ci ont l'air en bon état! Que puis je faire d'autre? Merci de m'aider si ... voir la suite

panne 3eme feu stop arriere

Bonjour panne 3eme feu stop arriere l'ampoule est neuve mais il ne fonctionne plus que faire merci

Pression pour pneus 17 pouces sur Barchetta

Bonjour, J'ai une Barchetta équipée de pneus 205/40ZR17 84W (une autre inscription indique "Max load 500 kg (1102 LBS) at 340 kPa (50 PSI) Max. Press") et aucune expérience en gonflage de pneu. À quelle pression devrais-je les gonfler ? Merci d'... voir la suite

Plus d,alimentation 12volts pompe de gavage

Bonjour, la voiture ne demarre plus pompe essence non alimentee, quel serait le problème? merci

suppression code sur fiat

Bonjour, plus de clefs rouge et problème avec voiture bloquée. merci

Fermeture à distance BARCHETTA mai 2005

Bonjour, Je souhaite commander l'ouverture et la condamnation des 2 portes et si possible du coffre à distance par une télécommande ? Auriez-vous des solutions efficaces du point de vue fonctionnel et de la sécurité ? J'ai vu que je pouvais avec soi... voir la suite

Répondre

Version BARCHETTA

Bonjour, Je viens d'acquérir une BARCHETTA en Allemagne et je souhaite connaître la version du véhicule. Année mise en circulation : 31/05/2005 Elle a les jantes alu, climatisation, fermeture centraliser, autoradio Cd, sièges tissus. Par avance merc... voir la suite

Verrouillage des portes

Bonjour, Je viens d'acquérir une fiat barchetta année 1996. Cependant il m'est impossible de vérouiller la porte conducteur avec la clé et très difficile de vérouiller celle du coté passagé avec la clé égallement. De l'intérieur c'est pareil. j'arrive à... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils