témoin airbag
Boujour chers barchettistes ! Mon témoin AIRBAG reste allumé ...pas bien grave, mais on ne sait jamais ! Avez-vous une idée ? d'ou cela peut-il bien venir ! Merci d'avance pour votre contribution,Amicalement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Boujour chers barchettistes ! Mon témoin AIRBAG reste allumé ...pas bien grave, mais on ne sait jamais ! Avez-vous une idée ? d'ou cela peut-il bien venir ! Merci d'avance pour votre contribution,Amicalement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je viens d'achetée une fiat barchetta de 1996 avec quelques travaux et je cherche une revue technique, merci
Bonjour à tous Je suis une nouvelle dans le groupe j'ai eu une fiat Barchetta pour mes.. .0ans!!! mon 3eme feu stop ne marche plus j'ai vérifié l'ampoule et le fusible mais ceux ci ont l'air en bon état! Que puis je faire d'autre? Merci de m'aider si ... voir la suite
Bonjour panne 3eme feu stop arriere l'ampoule est neuve mais il ne fonctionne plus que faire merci
Bonjour, J'ai une Barchetta équipée de pneus 205/40ZR17 84W (une autre inscription indique "Max load 500 kg (1102 LBS) at 340 kPa (50 PSI) Max. Press") et aucune expérience en gonflage de pneu. À quelle pression devrais-je les gonfler ? Merci d'... voir la suite
Bonjour, la voiture ne demarre plus pompe essence non alimentee, quel serait le problème? merci
Bonjour, plus de clefs rouge et problème avec voiture bloquée. merci
Bonjour, Je souhaite commander l'ouverture et la condamnation des 2 portes et si possible du coffre à distance par une télécommande ? Auriez-vous des solutions efficaces du point de vue fonctionnel et de la sécurité ? J'ai vu que je pouvais avec soi... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir une BARCHETTA en Allemagne et je souhaite connaître la version du véhicule. Année mise en circulation : 31/05/2005 Elle a les jantes alu, climatisation, fermeture centraliser, autoradio Cd, sièges tissus. Par avance merc... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir une fiat barchetta année 1996. Cependant il m'est impossible de vérouiller la porte conducteur avec la clé et très difficile de vérouiller celle du coté passagé avec la clé égallement. De l'intérieur c'est pareil. j'arrive à... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation