Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Un problème électrique sur barchetta

Bonjour a tous, Alors j'ai les feux de croisement la ventilation int et le moteur des essuie glass arrêtes en même temps, j'ai tout contrôler avec l'aide des autres personnes, les fusibles bien, je trouve pas la solution ! C'est une barchetta 2000. merci

Consulter les 10 réponses à la question Un problème électrique sur barchetta

• Bonjour, je rencontre exactement le même problème: feux de croisement, ventilation et essuies glaces HS en même temps. Tous les fusibles sont OK... Bref, si je comprends bien, vous avez résolu avec un nettoyant contact électrique ? Vous avez démonté le cache sur la colonne de direction et pulvériser le produit sur les contacts commodo et relais. C'est bien cela ? Merci de votre retour.
  • C'est possible de trouver les deux tiges ou est fixé les essuie glass, c'est tout rouillé !
  • Ça marche le truc du spray, merci les phares résiste encore mais ça va beaucoup mieux !
  • D'accord, merci
  • bonjour le cable sous le siege alimente l'air bag du siège attention ! si vous y touchez le voyant va s'allumer au tableau de bord et c'est le passage à la valise pour effacer l'erreur.
  • Alors, j'ai tout regardé et rangé a ça place, reste le coût de nettoyeur j'espère que ça va allé ! Mais a quoi sert les câbles sous les sièges ? Il y'en'a 2 côté conducteur et 1 passager ? Je crois que mon problème viens de la, j'ai de l'eau sous les sièges !
  • Merci les gars, je vais essayé tout ça ! A+
  • bonjour j'ai eu à peu près le même problème et je l'ai résolu avec un nettoyant contact elèctrique il faut démonter le cache sur la colonne de direction et pulveriser le produit sur les contacts commodo et relais . produit en vente chez ad pro . chez fiat j'ai payé pour rien ! problème résolu avec le produit cout environ 15€
  • Tu as contrôle visuellement des fusibles ou tu les a testés sur le 12 V , N oublie pas que les fusibles dans l habitacle ne sont qu une partie. Le reste est dans le comprtiment moteur Bon courage
  • salut,est ce que tu as regarder les autre fusible coter passager en dessous de l'airbag si non il faut demonter la petite plaque garniture couleur carrosserie il y as 2vis a demonter il y a des relais et des fusible voila jespere ke sa pourras t'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.