STEP15241223
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas de problème mon fils mesure 1,95 et est très à l'aise pour conduire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
malheureusement mon oncle est décédé, je souhaite récupérer la Fiat Barchetta par valeur sentimentale.
ma question est : je dois la récupérer à 800 km de chez moi, est ce un soucis de parcourir une grande distance ?
et je mesure 1,93 / 93 kg est ce que je rentre dedans ?
merci beaucoup pour votre retour
Pas de problème mon fils mesure 1,95 et est très à l'aise pour conduire
Bonjour à vous, j'ai eu une Fiat Barchetta pendant 20 ans ; vous pouvez faire 800 km sans problème. Il faut juste supporter le bruit au delà de 100km/h. Pas de problème pour la taille et le poids. Cordialement,
Bonjour ,je possède une barchetta je mesure 1m,73 mais bon je pense que vous pouvez rentrer dedans sans problème
Bonsoir , par beau temps !!!!! L etancheite de la capote est perfectible !!!!
bj je fais 1 83 ;;;;;;;120 kg et je roule tout l eté avec
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation