Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

versions barchetta

Bonjour. Je suis sur le point d'acquérir une Barchetta, origine allemagne. Je l'ai déjà vue mais jamais conduite. Elle est de 97. Je n'arrive pas a savoir quelle version c'est . Couleur gris métal, capote rouge, jantes alliages, anti brouillards, antenne électrique, vitres électriques, Peut avec cela savoir si c'est une pack ou une basique? Merci de vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question versions barchetta

  • bonjour, la capote est rouge, a t-elle le cuir rouge? Sinon c'est une version barchetta + options: pack (antenne électrique, condamnation central) anti brouillards peinture métal jantes alu.
  • Bonjour, Hors le fait que la capote semble avoir été changée,seuls les antibrouillards semblent être un option. Bonne journée.
  • Bonjour merci a vous tous. En cherchant et en me référant a vos différentes remarques, je pense qu'il s'agit bien d'une version pack avec options pack (antenne électrique, condamnation central) anti brouillards peinture métal jantes alu. coupe vent air bag passager (enfin je pense car sur les photos que j'ai reçue il n'y a pas de boite a gant passager (pas de bouton a clef) les sièges sont en tissus cela doit vous paraitre curieux que j'achète une voiture sans la connaitre. En fait c'est une voiture du beau père de mon fils (qui lui l'a déjà conduite avec plaisir). J'ai demandé a me prévenir si elle était en vente. c'est le cas aujourd'hui. J'ai fais une offre a 2000 euros et bingo avec livraison en France. Je ne risque pas grand chose. Moi je suis plutôt 4x4 ... encore merci a vous. Je vous tiendrai au courant quand elle sera dans mon garage (sans doute en avril)
  • A la lecture de ce que vous me répondez, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'un modèle "basique", ce qui n'a rien de péjoratif, et ne retire rien au plaisir procuré par cette voiture. A ma connaissance, les versions "spéciales" se distinguaient essentiellement par des jantes alu, un intérieur cuir, plus deux ou trois accessoires. Je possède une édition limitée 98 avec ces deux options (cuir rouge), mais je n'ai plus ni la capote rouge, ni le filet anti-remous. Bonne route en tout cas avec cette attachante voiture. Bien cordialement.
  • Bonjour merci pour l'intérêt que vous me portez les sièges sont en tissus et les jantes en alliage. Modèle courant (pas des jantes a bâton mais les mêmes que celles présentes sur la barchetta bleue présentée sur Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Fiat_Barchetta
  • Bonjour, Comment est l'intérieur (cuir ou tissu), quel est le dessin des jantes ? Ces éléments peuvent être déterminants pour la version. Cordialement. Didier
  • Rebonjour, Pour le reste c'es une version "basique".Les optins pricipales semblant être la climatisation,le windshot et peut-être un caisson de basses entre les deux sièges. C'est un cabriolet sympa,boite de vitesse un peu "dure",accés nécessitant une certaine souplesse,consommation 8 l/100 Km.La ligne est superbe;et se trouvait certainement "avantgardiste" en 1995 1997.Sympathique acquisition. Cordialement.
  • En France a cette époque le pack était une option disponible sur la version de base et non une série. Le pack reprenait: antenne électrique, condamnation central rétro électrique de mémoire, tu as les différents modèle ici: http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/ attention en Allemagne il y a parfois des différences (ex: jantes alu sur edition limitée de 98)
  • Bonjour merci pour la réponse. la capote a effectivement été changée. Pour le reste je ne sais pas trop entre la version basique et la version pack.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils