Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, J'aimerai vos avis utilisateur pour cette voiture que j'ai le projet d'acheter avant la fin de l'année, savoir quelle série ou option vous avez, et si elles vous conviennent ? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Avis

  • Bonjour,

    j'ai une BRAVO diésel SPORT de 165 cv et 2.0 litres de cylindrée (moteur rare a trouver, voir très rare). Excellent véhicule de 190 000 kms. Elle fonctionne très bien et puissance pour doubler facilement. Pas de soucis particulier d'un point de vue mécanique ou carrosserie, il faut bien l'entretenir comme tous les diésel, voila tout. Je recommande ce véhicule. Bien à vous. Didier de Lille

    • @PANG44533531 Je suis totalement d'accord avec toi. A l'époque j'avais pas réussi à trouver une 165 dans le colorie que je voulais (bordeaux) donc j'avais pris une 150. Même en 150 CV tu doubles facilement et les départ arrêter au péage son un plaisir


  • C'est un bon format qui permet pas mal de transport et l'esthétique n'est pas démodée. Les moteurs sont plutôt costaux et ont fait leur preuve. Attention avec les trajets en ville le système de régénération du FAP brule de l'essence pour décrasser les circuits, mais du coup cela dilue l'huile moteur. Si vous ne surveillez pas les niveaux ou ne changez pas l'huile tous les ans votre huile peut être trop diluée ou le niveau trop haut. ce qui n'est pas bon du tout... comparé aux voitures de la même époque très honnêtement elle est plus fiable. Elle sont toutes avec courroies (tous les 6 ans je pense).

  • Bonjour

    J'avais la Fiat bravo 150 CV sport avec jante 18 pouces. Super voiture coupleuse. Elle a un super look en version sport. Je suis moins fan dans les autres versions. La voiture est fiable. Je l'ai eu 6 ans et je n'ai eu que l'alternateur à changer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils