Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, J'aimerai vos avis utilisateur pour cette voiture que j'ai le projet d'acheter avant la fin de l'année, savoir quelle série ou option vous avez, et si elles vous conviennent ? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Avis

• Bonjour,

j'ai une BRAVO diésel SPORT de 165 cv et 2.0 litres de cylindrée (moteur rare a trouver, voir très rare). Excellent véhicule de 190 000 kms. Elle fonctionne très bien et puissance pour doubler facilement. Pas de soucis particulier d'un point de vue mécanique ou carrosserie, il faut bien l'entretenir comme tous les diésel, voila tout. Je recommande ce véhicule. Bien à vous. Didier de Lille

• @PANG44533531 Je suis totalement d'accord avec toi. A l'époque j'avais pas réussi à trouver une 165 dans le colorie que je voulais (bordeaux) donc j'avais pris une 150. Même en 150 CV tu doubles facilement et les départ arrêter au péage son un plaisir

• C'est un bon format qui permet pas mal de transport et l'esthétique n'est pas démodée. Les moteurs sont plutôt costaux et ont fait leur preuve. Attention avec les trajets en ville le système de régénération du FAP brule de l'essence pour décrasser les circuits, mais du coup cela dilue l'huile moteur. Si vous ne surveillez pas les niveaux ou ne changez pas l'huile tous les ans votre huile peut être trop diluée ou le niveau trop haut. ce qui n'est pas bon du tout... comparé aux voitures de la même époque très honnêtement elle est plus fiable. Elle sont toutes avec courroies (tous les 6 ans je pense).

• Bonjour

J'avais la Fiat bravo 150 CV sport avec jante 18 pouces. Super voiture coupleuse. Elle a un super look en version sport. Je suis moins fan dans les autres versions. La voiture est fiable. Je l'ai eu 6 ans et je n'ai eu que l'alternateur à changer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.