JERO11652243
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possédais l'ancienne version, je ne peux donc pas juger désolé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possédais l'ancienne version, je ne peux donc pas juger désolé
Bjr...Avant l'achat...Attention de bien vérifier la ventilation chauffage et clim... le système est en Bi-Zone est la régulation des endroits à la demande est effectuée par des micro-moteurs qui s'ouvrent ou se referment. Ces micro-Moteurs sont très fragiles et sont aux nombres de 6/8 et leurs remplacements nécessitent le démontage du tableau de bord complètement et l'immobilisation du véhicule plusieurs jours... Coût de l'opération chez un garagiste/ Pro. Fiat, les autres garagistes ne prennent que très rarement en compte ce type de dépannage minimum 800 E... il convient donc de bien vérifier avant l'achat si la ventilation est efficace à tous les endroits. !
Oui pour les 2 Options...
Bonjour
je suis propriétaire d'une Fiât bravo élégance de 2008 et je vous confirme qu'elle es bien équipée de l'allumage des feux automatiques ainsi que les essuies glace.
Bonsoir, la fiat bravo possède bien un mode automatique pour les feux et les essuie glace, bonne soirée
Bonjour
Désolé j'avais le modèle 2001....mais tout dépend de la finition certaine finition ont les options décrite et d'autres non.... Mais généralement elles sont bien équipées.... Après pour une première voiture vous n'êtes pas obligé d'avoir se type d'options ??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation