Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux et essuie-glace automatique

Bonjour, je vais acheter ma première voiture. je pense que la bravo est un bon choix. je voulais savoir si sur le modèle Elegance 2008 il y a les feux automatiques et les essuie-glace automatiques ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question feux et essuie-glace automatique

• Bonjour, je possédais l'ancienne version, je ne peux donc pas juger désolé

• Bjr...Avant l'achat...Attention de bien vérifier la ventilation chauffage et clim... le système est en Bi-Zone est la régulation des endroits à la demande est effectuée par des micro-moteurs qui s'ouvrent ou se referment. Ces micro-Moteurs sont très fragiles et sont aux nombres de 6/8 et leurs remplacements nécessitent le démontage du tableau de bord complètement et l'immobilisation du véhicule plusieurs jours... Coût de l'opération chez un garagiste/ Pro. Fiat, les autres garagistes ne prennent que très rarement en compte ce type de dépannage minimum 800 E... il convient donc de bien vérifier avant l'achat si la ventilation est efficace à tous les endroits. !

• Oui pour les 2 Options...

• Bonjour

je suis propriétaire d'une Fiât bravo élégance de 2008 et je vous confirme qu'elle es bien équipée de l'allumage des feux automatiques ainsi que les essuies glace.

• Bonsoir, la fiat bravo possède bien un mode automatique pour les feux et les essuie glace, bonne soirée

• Bonjour

Désolé j'avais le modèle 2001....mais tout dépend de la finition certaine finition ont les options décrite et d'autres non.... Mais généralement elles sont bien équipées.... Après pour une première voiture vous n'êtes pas obligé d'avoir se type d'options ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils