Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème démarrage

Bonjour Merci pour toutes ces informations

Je ne sais pas si les bougies étaient d'une marque différente car c'est le garage Fiat qui les a changées. Les injecteurs ont été changés il y a 3 ans. Je peux essayer de nouveau de mettre un additif car je ne peux pas m'aider des voyants, aucun ne s'allume...

Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Problème démarrage

  • bonjour désolé je l'ai vendue il y a 2ans

  • Bonjour, j'ai eu ce problème très récemment et en fait ce n'était pas les bougies le problème mais là pièce qui les alimentent qui était rouillée et donc empêchait leur bon fonctionnement! Une fois changé ou nettoyé ça va beaucoup mieux.

    • @YOUN44414434 Bonsoir. J'ai finalement changé le démarreur selon les recommandations de norauto. Ils m'ont aussi dit que la voiture pouvait " tousser" à l'arrêt, ce qui est le cas, c'est l'allumage qui est à changer. À suivre, cela va dépendre du prix, ma voiture a plus de 200 000kms...

    • @ISAP24666353 Je vous en prie! Tout à fait consultez un autre garagiste et parlez lui directement de cela.

      pour ma part mon garagiste je lui fait confiance à 100!!!!!!

    • @YOUN44414434 Merci pour votre réponse ça me paraît possible d'autant que le problème est apparu juste après le changement des bougies. De plus je ne sais pas si je peux faire confiance à mon garagiste ...

      Je pense que je vais aller voir un autre garage.

      Merci

    • @YOUN44414434 Ok bien alors c'est vrai que parfois j'avais des problème de démarrage

  • Bonjour j'ai gardé cette voiture 2 ans elle avait souvent un problème de bougies la personne qui me l'a acheté a bien. Changer les bougies je pense que le problème vient de autre part

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils