Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant airbag

Bonjour, le voyant airbag de ma voiture n'arrête de s'allumer, l'un d'entre vous saurait-il pourquoi sachant que je suis allé chez un technicien pour le même problème il y a une semaine. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant airbag

  • Bonsoir, si ce voyant s'allume par intermittence c'est sûrement un problème de connexion sur une des fiches de liaison il faut faire interroger le système électronique par le réseau Fiat afin de déterminer et de localiser l'endroit du défaut.

  • le problème que j'ai rencontré était en partie semblable au votre, à savoir que le voyant airbag restait allumé, le signal sonore attachement ceintures ne fonctionnait, en plus le totalisateur Km clignotait. il semble que ce dernier point, n'aie rien à voir avec la panne airbag.

    mon garagiste ( hors réseau Fiat)a très bien diagnostiqué le problème avec une valise universelle, alors que le concessionnaire Fiat, ne trouvait pas la panne!!

    mon garagiste a changé le boitier de commande airbag, et reconfiguré celui-ci, depuis tout fonctionne bien. Coût environ 1000 euros quand même…..

    ma voiture Fiat bravo est de aout 2008.

    j'espère que ma réponse vous sera utile, cordialement J M

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils