Bonjour à tous !
Merci pour vos réponses ; je tenterai ce week end monter la petite sur une rampe, pour vérifier le filtre à essence dont vous m’avez dit qu’il se trouve sous la voiture ( … quand même … drôle d’emplacement ! )
Pour le reste … c’ n’est pas un problème de bougies ( j’ai levé le couvercle du carburateur, j’ai mis un peu d’essence en direct, et le moteur a démarré tout de suite … mais bien évidement, il s’est arrêté après quelques secondes …)
Pour la pompe, je vais vérifier ce week end … il me semble ne pas avoir entendu le bruit du relais de mise en route de la pompe …
Au fait, cette pompe … si je la câble en direct, il peut y avoir un souci ?! ( au cas ou le relais de mise en route est mort …. )
Sinon, j’ai entendu parler d’un contacteur inertiel qui pourrait couper l’alimentation en essence en cas de choc ; moi, je ne pas eu de choc, mais qui sait … peut être qu’il y a un fil de débranché …
J’aimerais bien vérifier, mais j’arrive pas à trouver le fameux interrupteur … j’ai regardé partout, mais je n’ai pas trouvé …
Pourriez vous me dire ou il se trouve ?!
Je précise que ma petite fiat date de 1996, donc je ne pense pas que c’est la procédure avec les clignotants droit, gauche, etc … que j’ai trouvée … je crois que cette procédure là concerne les modèles plus récents …
Donc, si vous pourriez m’indiquer ou il est ce fameux interrupteur …
Merci d’avance à tous !
Ps … si quelqu'un à d’autres idées … je suis preneur !