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le moteur ne demarre pas

Bonjour! le moteur ne demarre pas ; apparement, probleme d'arrivé d'essence. Pourrait on m'aider avec un conseil ?! Merci

Consulter les 9 réponses à la question le moteur ne demarre pas

  • Bonsoir, Pour l'interrupteur de carburant Jenvoie un pdf explicatif au site, prit dans ma notice technique. Cordialement
  • Info supplémentaire pour le fusil, j'ai regardé sur la mienne (cinquecento S 1997) et j'en ai un. Le boîte est facile à trouver s'est un cache noir vers le haut à droite près du joint, tu le soulève (il doit coulisser) et tu trouve un fusible de 25A à gauche voir peut être les deux (suivant modèle)
  • Bonsoir, Autre renseignement, dans le comportiment moteur, version 1108 cm3, à droite, Il y a un circuit avec deux fusibles pour le système à injection, protégeant: Pompe à carburant 20 A Centrale 5 A Les deux fusibles sont l'un à côté de l'autre Cordialement
  • Bonsoir, Merci beaucoup pour le fichier PDF ! ( l’interrupteur de carburant ) … maintenant, je vais pouvoir voir ce que c’est cette panne … Des que je vais « conclure » je vais poster un petit descriptif … Espérant que cela pourrait aider d’autres « compatriotes » en detresse …?
  • Bonjour à tous ! Merci pour vos réponses ; je tenterai ce week end monter la petite sur une rampe, pour vérifier le filtre à essence dont vous m’avez dit qu’il se trouve sous la voiture ( … quand même … drôle d’emplacement ! ) Pour le reste … c’ n’est pas un problème de bougies ( j’ai levé le couvercle du carburateur, j’ai mis un peu d’essence en direct, et le moteur a démarré tout de suite … mais bien évidement, il s’est arrêté après quelques secondes …) Pour la pompe, je vais vérifier ce week end … il me semble ne pas avoir entendu le bruit du relais de mise en route de la pompe … Au fait, cette pompe … si je la câble en direct, il peut y avoir un souci ?! ( au cas ou le relais de mise en route est mort …. ) Sinon, j’ai entendu parler d’un contacteur inertiel qui pourrait couper l’alimentation en essence en cas de choc ; moi, je ne pas eu de choc, mais qui sait … peut être qu’il y a un fil de débranché … J’aimerais bien vérifier, mais j’arrive pas à trouver le fameux interrupteur … j’ai regardé partout, mais je n’ai pas trouvé … Pourriez vous me dire ou il se trouve ?! Je précise que ma petite fiat date de 1996, donc je ne pense pas que c’est la procédure avec les clignotants droit, gauche, etc … que j’ai trouvée … je crois que cette procédure là concerne les modèles plus récents … Donc, si vous pourriez m’indiquer ou il est ce fameux interrupteur … Merci d’avance à tous ! Ps … si quelqu'un à d’autres idées … je suis preneur !
  • 1- As tu démonté tes bougies ? Si oui sont elle humides après avoir essayé de démarrer ? Sinon peux tu le faire, tu seras sûr que tu as un soucis d'essence ? 2 - Lorsque tu mets la clé en positon 1 (près à démarrer) entendu le relais de mise en route de la pompe (une petit bruit comme un mini moteur électrique). ?
  • Bonjour, je te conseille de vérifier si la pompe immergée située dans le réservoir fonctionne. Si elle est HS ne perds pas de temps chez le concessionnaire dont les tarifs sont assassins. Commande en ligne chez Oscaro. Si la pompe n'est pas en cause introduis un additif dans le carburant pour nettoyer l'injecteur monopoint. Bon courage surtout si la pompe est à changer... Actif2
  • Bonjour, As tu vérifiais le filtre à essence se trouvant sous la voiture, en parallèle de la tubulure d'échappement, à peu près a 1m10 en partant de l'arrière ? Comment sont les injecteurs, encrassés ? Tu met du splomb 98 ou le nouveau E10 95 ? Car la cinquecento ne supporte que la splomb 98 car elles sont d'avant 2000. J'espère que cela t'aideras et que tu trouveras la solution. Cordialement.
  • bonsoir moi j'ai eu une panne identique,j'ai changé une des bobines d'allumage et ma cinquecento de 96 et repartie bonne chance

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