Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu et surtout jantes

je cherche 4 jantes,vu les nombreux trou de nos routes j'ai des microfuites.

Consulter les 5 réponses à la question pneu et surtout jantes

  • Quelle type de jantes as tu ? Alliage ou tôles ? Dans les 2 cas, il n'y a que très rarement des micro fuites.
  • Désolée ma voiture roule encore et j'ai besoin de mes roues tous les jours, en plus je suis en France et en Dordogne ...Bonne chance à vous, essayez les casses auto Je vous préviendrais si je met ma voiture à la casse mais pour le moment Dieu merci elle marche comme une horloge !
  • @Primavera1997 Déja commence par vérifier les pneus : cracquelures, retire tout les graviers de la bande de roulement -desfois qu'il y ai un gravier en forme de clou !-,..... Ensuite regarde les valves, elles se craquellent à la base et finissent par fuire. Enfin ta jante n'est pas pliée, voilée, ... ou autre ce qui pourrait faire que le pneu n'a pas un bon contact sur le talon. Sinon tu peux venir voir sur 500-600sporting.net (nous sommes le club officiel de ces petites voitures en france)
  • Bonsoir, Moi perso ce sont des jantes en acier (tole) .J'ai 1 soucis avec 1 jantes ,j'y veille et je vais approfondir du coté pneu je me demandes s'il n'y a pas de soucis de ce coté.Par contre ma cinque que j'ai depuis +-2mois présente des faiblesse plancher conducteur ( elle est de 1997).y a t-il des risques?.Merci d'avance Primavera1997
  • Bonsoir, D'office je ne peux pas aider ,mais moi aussi je connais le problème de pneu qui se dégonfle constament .c'est du aux microfuites? pour l'instant (etant novice) je regonfle et espere mais apparement je ne suis pas seul.merci. Primavera1997

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils