Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

volant cinquecento young

Bonjour, la garniture du volant de ma cinquecento est bien abimé (métal apparent). Je voulais remplacer le volant complet, mais il est difficile d'en trouver dans les casses. Auriez vous une idée pour "refaire" une garniture ? Merci de vos conseils. cdt

Consulter les 4 réponses à la question volant cinquecento young

• Bonjour, Merci je vais suivre ton conseil et regarder. Pour info, je suis allé sur Oscaro mais n'est pas trouvé de volant ? Bonne journée. Cordialement,
  • Rebonjour, Je pense également au volant des fiats panda de première génération des années 1990. Oui certaines pièces de ces Panda se retrouvent dans la Cinquecento, comme le volant, les rétroviseurs. Regarde aussi dans les seicento on ne sait jamais. Cordialement
  • Bonjour Tchiotnono, merci pour ta réponse. je vais essayer sur oscaro, en effet ! j'avais essayé sur careco, mais sans succès. Sinon je me demande si le couvre volant ne risque pas de glisser, mais en mettant de la guidoline, cela peut marcher. Merci. je vois cela. Cordialement,
  • Bonjour, Tu as regardé sur oscaro ? Ou des sites comme ebay, leboncoin etc... Sinon tu peux acheter un couvre volant à norauto ou autre magazin. Tu peux utilisé une guidoline comme pour les guidons de vélo de course. Ou dernière solution tu achète un volant et son moyeu, ex: formuling etc... A toi de choisir, la solution suivant tes ressources ou les moyens maxi que tu veux engagé. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils