Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

contacteur ouverture coffre croma

bjour, recherche une pièce détachées...contacteur ouverture du hayon extérieur car celui ci est défectueux après l'avoir démonté. mon véhicule est une fiat croma break de 2008. merci

Consulter les 5 réponses à la question contacteur ouverture coffre croma

  • nuef chez fiat. ou avec un peut de change d'occas sur le net ou dans un garage fiat.
  • ou vous êtes vous procuré le contacteur? si vous l'avez remplacé c qu'il doit y avoir un fils coupé....
  • Alors j'ai la même panne, j'ai changé le contacteur parce qu'il ne fonctionnait plus, et pareil, il ne fonctionne pas ! Je ne peux ouvrir mon coffre qu'avec la télécommande. Si quelqu'un avait une idée, j'ai regardé les fusibles il ne me semblait pas pas qu'ils soient morts. En voilà une bien jolie panne de m.... !! Merci de vos lumières
  • je parle du contacteur de la poignet extérieur d'ouverture du coffre ...pour cela j'ai démonté le panneau du coffre(2 vis sur les poignets btr et 2 vis cruciforme visible a droite et gauche au haut du panneau...ensuite ce sont des agraffes...par la suite vous pouvez enlever la poignet d'ouverture facilement et le contacteur est a l'intérieur...moi c cet pièce que je recherche en vain...appuyé sur le bouton du contacteur tout en restant branché électriquement vous devez entendre son actionnement... j'espère vous avoir aidé..
  • bonjour, Je n'ai pas de pièce détachée à disposition mais je souhaiterai une précision quant à la panne de votre CROMA. Il se trouve que j'ai également un problème de ce type sur ma CROMA: le haillon ne s'ouvre plus qu'au PLIP. J'ai testé le contacteur extérieur qui semble OK ainsi que les fusibles mais peut-être ai-je loupé quelque chose!. Comment avez-vous fait pour contrôler ce contacteur ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils