Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande pour un achat fiat croma 120 cv

Bonjour, le moteur est il fiable et suffisamment puissant pour ce type de véhicule .fiabilité en générale du véhicule merci

Consulter les 9 réponses à la question demande pour un achat fiat croma 120 cv

• je confirme le 150 cv est plus performant que le 120 cv qui malgré tout va tres bien pour ce faire piquer le permis!! en bref, le problème croma en boite auto ,est que lors de problèmes de boite et d'embrayage ,ça coûte un bras ,et surtout le coût de la MO chez FIAT ,avec un niveau de compétence relatif , "j'ai donné " sinon oui si tout ce passe bien cela peut-etre intéressant, voyez dans bien souvent des cas un garagiste hors reseau cdt
  • prend 150cv les reprise sont fulgurantes,et la consomation peut etre moindre qu un 120 cv qui doit ramer en reprise. je conseil aussi la finition elegance gps boite auto. .voila
  • bonsoir à tous merci pour toutes ces reponses ,cela me reconforte sur l'idee d'acheter ce type de voiture au ligne passe partout mais avec un grand coeur.Encore merci cordialement
  • je suis taxi .elle conssome 6,8l.je vien de changer le turbot a 203000.jusque ici pour moi c est bon.
  • Je confirme aussi les premières réponses, possédant moi aussi un 120 cv. Largement suffisant même le coffre chargé avec 5 adultes, il y a assez de puissance et de reprise. Très agréable à conduire,confortable, spacieuse pour l'ensemble des occupants. C'est une avaleuse de kms. Relativement bien finie (j'ai la version Elegance GPS). Conseillée à l'achat.
  • Bonjour, d'accord avec les précédentes réponses. Je possède une Croma Elegance GPS de 150 cv depuis un an et c'est que du bonheur, un moteur avec du caractère et qui ne plafonne pas à 3000 tours comme les HDI... Confortable, spacieuse, bien fini et plutôt bien équipée cette voiture est en plus très sure, je la recommande sans hésiter. A priori une maladie récurrente sur ces modèles tout de même, l'alternateur qui a tendance à lâcher assez tôt.
  • je confirme aussi ,les moteurs fiat de cette gamme sont d’excellente qualité ,je pense qu'il est parfaitement adapté ,tres dynamique "a l’italienne" c'est mon troisième moteur chez FIAT sur trois modèles différent ,sans aucun soucis , roulez confiant !
  • Je confirme la réponse précédente, question moteur. Et le moteur est tout à fait assez puissant pour cette caisse. Pas de problème. Cordialement.
  • Bonjour, Les moteurs diesel FIAT sont parmi les meilleurs en terme de performance et de fiabilité.J'ai une CROMA 120cv et je n'ai aucun reproche à lui faire par rapport aux performances .De plus la consommation est assez faible : je fais 5.2l/100Kms (sur route et très peu d'agglomération). C'est une 'routière', on y est bien assis et la conduite est assez confortable.Elle est spacieuse , les passagers ne sont pas serrés.Pour ma part , c'est un véhicule que je conseillerai. Toutefois certains propriétaires de CROMA peuvent "tomber" sur le mauvais numéro de la série et avoir une critique plus sévère! Crdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.