Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel utilisateur (notice) Fiat Croma 1.9 JTD 16V 150 Colezione BVA (2007)

Bonjour. Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'aider à entrer en possession du manuel ulisateur de la Fiat Croma 1.9 JTD 16V 150 Coleione BVA de 2007. J'avoue que je ne serai pas mécontent de pouvoir posséder également la notice détaillée de l'autoradio GPS/Téléphone y afférente. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Manuel utilisateur (notice) Fiat Croma 1.9 JTD 16V 150 Colezione BVA (2007)

  • Je peux jeter un œil là dessus , j'ai les deux normalement Il y a bien une notice contrairement à ce qui est dit plus bas Ça existe pas les voitures sans notice, faudrait arrêter de dire des bêtises ^^
  • il n'existe aucune notice FIAT ,car ce constucteur n'a pas souhaiter publier les données techniques ,malgré tout il existe un CD ROM chez E LEARN,qui brosse les grande ligne de ce véhicule le choix FIAT a ete pour des raison de buisnes d'aller chez les agents fiat ce qui a conduit au désintérêt de la marque sur ce vehicule
  • il parle bien du manuel d'utilisation. pas de revue technique ;-) apres elearn et pas une bible, ont ne trouve pas tout. dommage !
  • bonjour je rappel a philou 116 qu'il y a une différence entre un manuel d'emploi ,et une revue technique je pense que vous faite confusion cher amis ,vous dite que vous avez deux ,excellent!! je serai curieux de connaitre leurs source une notice technique sert a faire des travaux ,un manuel sert a connaitre le véhicule et s'en servir !nuance !!
  • Bonjour à tous. Après de longues recherches sur le net, je suis tombé sur ça : http://aftersales.fiat.com/elum/Model.aspx?cat=lib&vin_number=ZFA19400002053420&brand_code=00&model_code=194&model_name=&market_code=FR&id_language=5&vin_plate_type=1#1. J'y ai donc trouvé ce que je cherchais. Merci encore à philout16.
  • Bonjour philout16. Je te remercie de t'être penché sur mon post. Ta réponse me rassure et j'espère sincèrement pouvoir prendre connaissance du contenu des deux manuels. A bientôt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils