Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pédale d'embrayage cassé

bonjour, La pédale d'embrayage c'est cassé !!! ( Incroyable), est-ce que je vais devoir tout refaire le kit d'embrayage ? Où c'est seulement la pédale qui a lâché donc à changer? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pédale d'embrayage cassé

  • le prix moyen de la pédale 365euro. d'apres le model! il s'agit d'un bloc qui comprend la pédales de frein dedant aussi!
  • La pédale coûte un bras... ces tout un bloc et pas juste une pédale. J ai les prix sur mon ordinateur. Je te donne sa cette après midi
  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma croma. J'ai trouvé une pédale dans une casse car c' était cher en pièce de rechange. Je voulais faire le changement moi même mais c'est compliqué, il y a beaucoup de pièces à démonter, finalement je l'ai fait changer au garage . Il n'a pas besoin de refaire le kit d'embrayage.
  • Chez Fiat le bloc coûte 550 euros et la main d'oeuvre est estimé à 9h30 pour 90 euros/h !!!! De la folie !!!
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. En effet c'est un bloc ( pédale d'embrayage et pédale de frein), j'ai pu avoir le tout d'occasion pour 80 euros, reste à l'installer... Mon frère est mécano donc il va me poser tout sa, en espérant que la procédure ne prenne pas trop de temps et surtout que sa tienne.
  • Bonjour, merci de m'avoir répondu. Oui j'espère que c'est pas grave, pour l'instant j'attends les devis du coût de la pédale à changer et main d'oeuvre, ma Fiat est chez Renault mais j'ai demandé également un devis chez Fiat, en espérant que cela ne soit que la pédale...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils