Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de GPS

Bonjour Je n'ai plus de GPS ni radio : écran noir....

Consulter les 4 réponses à la question plus de GPS

  • Bonjour a tu verif les fusibles soit au tableau general et parfois derriere le poste apres ca serait plus compliqué mais deja verifi si tu a de l alimentation qui arrive au poste ca sera un debut de recherche de panne simple et pas cher
  • Moi j ai eu un problème du meme style mais sur un poste sans gps j étais allé voir un magazin électronique et c etait un transistor ou resistance qui avait laché j en avait eu pour 20 euros peut être essayer ca tu demande un devis par contre essais un petit commerce c est bien souvent plus rapide et bien moins cher
  • bonjour , Dans quelles circonstances est apparu cet écran noir ? (au démarrage , en cours de fonctionnement , après une mise à jour firmware, .....)
  • Bonjour, Merci de vos réponses. Pour MICHAEL 24520 j'ai vérifié tous les fusibles qu'ils soient dans l'habitacle, dans le compartiment moteur et même celui du combiné GPS. Ils sont tous bons et il y a de l'alim. puisque il s'allume à chaque démarrage avec le logo fiat puis s'éteint. Pour fred8686, c'est arrivé comme ça une journée où il fonctionnait puis en reprenant la voiture plus rien et ma croma étant de 2005 ma version n'a pas de mise à jour à faire. Merci à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils