Bonjour à tous, voilà j ai un problème sur ma fiat croma avec l ouverture centralisée, je m explique il y a quelques jours en voulant ouvrir ma voiture , plus rien ne fonctionne depuis la télécommande , je l ouvre donc manuellement en me disant qu il s agit juste de la pile qui doit être hs...en rentrant je teste avec le double ok cela fonctionne.
Le lendemain en partant pas de soucis mais lorsque je veux repartir le soir du travail même problème, je me dit donc que le double devait avoir la pile faible aussi même si je comme à douter... je change les piles des 2 telecommande suivi d un essai tout est ok mais même histoire le soir plus rien, j ai essayé plusieurs piles différentes neuve car j ai même mis doute les piles que j avais chez moi donc j en ai racheté mais rien n y fais...
Une info supplémentaire lorsque je mets la clef sur le contact tout refonctionne ce n est que lorsque j entends le bruit de la coupure d alimentation que cela ne fonctionne plus...si quelqu un à une idée je suis preneur car la je sèche...
Merci d avance.