Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alternateur fiat doblot

Bonjour! 90/100/ou 110 Ampères pour une 19 JTD 105CH (77KW) 7 places de mai 2004?,merci d'avance Fritkot

Consulter les 6 réponses à la question alternateur fiat doblot

  • Bonjour pour ma part avec un échange standard ce préférable avec Motor select tout est refait et il y a une garantie.Vous pouvez leur téléphoner ils sont au point ou faites leur un mail ils répondent de suite.Moi j'a opté pour cette solution et si celui ci ne correspond pas ce qui peut arriver il font l'échange. Cordialement
  • Bonsoir voici l'adresse Motorselec.com sinon voir casse Careco Brest faire une demande sur le Site France Casse vous aurez tous les prix avec le port. Je vous conseille Motorselect sérieux et en plus avec la garantie . Cordialement
  • Bonjour, avec ou sans clim ?
  • Bonjour vous cherchez un alternateur? Dans ce cas je peux vous donner une adresse pas très cher et en neuf ou reconditionné a +
  • Avec clim, vais le démonter moi même, merci pour les adresses algibichat, j'ai pris note. j'ai d'autres infos, les "balais" il semblerait que l'ont puissent si ils ne sont pas sertis les remplacer, rumeur urbaine ou... presque vrai dite moi ce que vous en pensez.
  • Bonjour, oui pourquoi pas, faut voir aussi avec les frais de port car j'habite la belgique, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils