Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ampoule feu stop

Bonjour Comment changer l'ampoule feu stop? Faut-il démonter un bout de la carrosserie? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ampoule feu stop

  • Sinon la notice page 134 et 136 deuxième onglet après accueil sur la page du forum.
  • Non mais c'est assez délicat. Le feux se démonte depuis l'intérieur. Dévisser avec tournevis étoile(torx) ou 6 pans creux(BTR) je ne me souviens plus exactement. Attention a ne pas faire tomber les vis a l'intérieur de la carrosserie. Après ça dégager le feux extérieur puis dévisser la platine toujours par l'extérieur et là changer l'ampoule. Bon courage. Ps avant d'avoir accès aux premières vis dégager le protège haut parleur.
  • bonsoir je suis étonné car je roule en doblo depuis dix ans et mes deux derniers modèle sont identiques et tout s'enlève par l'intérieur le premier je ne sait pas jamais changer d'ampoule . Cordialement
  • Bonjour malamuten, On a peut-être pas le même modèle mais je crois bien que la platine dans laquelle il y a les ampoules est à l'extérieur, les photos de la notice l'attestent en plus.
  • bonjour non tu ne doit pas enlever un bout de la carrosserie, tu passe tout simplement par l'intérieur tu dévisse le support arrière du feux arrière avec un tournevis et les ampoules apparaissent sur leur support le tout par l'intérieur . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils