Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Fiat

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Fiat, car j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Avis Fiat

  • Bonjour

    Effectivement je roule en doblo depuis 2 ans

    Je l ai achete elle avait 80000 km

    J ai eu pas mal de souci

    Des grosses reparations

    Je ne suis pas contente a 100 pour 100 loin de la ...

    Cela dit niveau prix a l achat c a n etait pas excessif...

    Mais sincerement je ne sais quelle marque de voitures est une bonne marque surtout si on achete une occasion qui a deja un peu de kms

  • Je roule en Doblo Trekking depuis 4 ans et 120000 km. Pas de soucis du tout.

    Juste les révisions tous les 30000 km.

  • en 3 ans j'ai changé les coupelles d'amortisseurs 2 fois c'est tout

  • J'ai acheté ma première voiture de marque française par solidarité entreprise française en y mettant toutes mes économies de jeune salarié ,il y a 35 ans : un an de galère (voiture toujours au garage ), 5 ans de procès que j'ai gagné. J"ai donc acheté la marque Fiat .Depuis je n'achète que Fiat car moins cher à l'achat, moins cher en réparation , meilleur suivi après vente,. En vacances je peux faire jusqu'à 3000 kilomètres. Je l'utilise pour tous mes trajets du quotidien. Je suis très contente de cette marque. Les prix correspondent à mes revenus.Jamais de grosses réparations imprévues.Mes amis du coup peu à peu achètent fiat aussi .

    Fiat punto + fiat doblo

  • Bonjour,

    FIAT Grande PUNTO et FIAT DOBLO, pas de problèmes majeurs (160000 et 15000 km).

    Maintenance régulière et bien suivie et tout marche !!!!!

    Salutations.

    g.D

  • Bonjour