Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Fiat

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Fiat, car j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Avis Fiat

  • Bonjour

    Effectivement je roule en doblo depuis 2 ans

    Je l ai achete elle avait 80000 km

    J ai eu pas mal de souci

    Des grosses reparations

    Je ne suis pas contente a 100 pour 100 loin de la ...

    Cela dit niveau prix a l achat c a n etait pas excessif...

    Mais sincerement je ne sais quelle marque de voitures est une bonne marque surtout si on achete une occasion qui a deja un peu de kms

  • Je roule en Doblo Trekking depuis 4 ans et 120000 km. Pas de soucis du tout.

    Juste les révisions tous les 30000 km.

  • en 3 ans j'ai changé les coupelles d'amortisseurs 2 fois c'est tout

  • J'ai acheté ma première voiture de marque française par solidarité entreprise française en y mettant toutes mes économies de jeune salarié ,il y a 35 ans : un an de galère (voiture toujours au garage ), 5 ans de procès que j'ai gagné. J"ai donc acheté la marque Fiat .Depuis je n'achète que Fiat car moins cher à l'achat, moins cher en réparation , meilleur suivi après vente,. En vacances je peux faire jusqu'à 3000 kilomètres. Je l'utilise pour tous mes trajets du quotidien. Je suis très contente de cette marque. Les prix correspondent à mes revenus.Jamais de grosses réparations imprévues.Mes amis du coup peu à peu achètent fiat aussi .

    Fiat punto + fiat doblo

  • Bonjour,

    FIAT Grande PUNTO et FIAT DOBLO, pas de problèmes majeurs (160000 et 15000 km).

    Maintenance régulière et bien suivie et tout marche !!!!!

    Salutations.

    g.D

  • Bonjour

    Pour ma part je suis chez fiat depuis une bonne 15 aime d'années c'est mon 6 eme DOBLO Bon pour le premier j'ai eu quelques pannes dont boite de vitesse mais pour les 5 autres je dois dire plus que correct

    bon pour un sens critique je vais dire que les pièces détachées d'origine coutent un peu chère a mon gout ( mais apres chez oscar c 'est impec)

    Mais le reste de la marque fiat je ne sais pas je ne connais que le doblo

    Cordialement


  • Non pas de problème particulier

    Cordialement

  • Je vous conseil de bien prendre le nom du moteur et de vérifier les possible default sur internet car leur moteur ne sont forcement fiable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils