Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cric fiat doblo

bonjour, je recherche un cric complet pour fiât doblo maxi cargo de 2007.merci

Consulter les 4 réponses à la question cric fiat doblo

  • S'il n'a pas quelque chose de particulier par rapport aux versions courtes du doblo, le tour des casses ou du Bon Coin, devrait permettre de vous satisfaire. L'avantage du cric d'origine est son faible volume et la gorge du support de caisse évidemment calculée pour le besoin. Sinon, il faut toujours avoir une plaque de bois pour stabiliser un cric sur un sol mou ainsi qu'une au deux cales en cas de forte pente (on ne choisit que rarement où l'on crève et il n'est pas toujours évident de trouver son besoin dans les environs immédiats de son échouage...
  • effectivement ça semble la voix de la sagesse avec le coté pratique et économique en plus! et en plus je n'ai plus que l'embarras du choix... Merci!
  • Bonjour Comme le dit Guytou 135 j'ai acheté un cric hydraulique sur roulette, pas cher beaucoup plus stable, en plus permet de soulever à l'avant sous le triangle ou le renfort châssis on abîme pas le plancher, pour l'arrière on peut prendre sous l'essieu c'est super. personnellement j'ai mis un contre plaqué renforcé facile à trouver dans maison de bricolage découpe bois au cas ou le terrain est délicat pour poser le cric dessus. Cordialement
  • pourquoi ne pas acheter un cric verin ce n'est pas cher et plus pratique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils