JAMMAL
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
pour information,et pour clore ce dossier,je vous donne les dernières nouvelles de l'issu donné à mon affaire de l'incident grave de mon moteur du Diablo cargo 1,3 multijet.
une procédure juridique a été ouverte par le biais de ma protection juridique d'assurance voiture contre le vendeur pour vice caché:l'expertise contradictoire à l’amiable a été effectué : l'examen du moteur a révélé une usure anormale des tendeurs provoquant une détention important de la chaine et les dégâts moteur: l'annulation de la vente proposé par mon expert a été accepté et le remboursement de l'achat a été décidé(vente de voiture en l'état à un "épaviste",et remboursement de la différence par le vendeur).
Voilà,on perd toujours un peu,outre le préjudice on perd le coût de la carte grise. C'est arrivé à 113000 km,pour une chaine "garantie" constructeur 250000 km,sans moyen de contrôler visuellement la chaine cachée par le carter.