Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

espace et confort?

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs trajets. Merci d’avance pour vos retours ! Bonne journée ??

Consulter les 11 réponses à la question espace et confort?

• comparez avec les véhicules des autres marques, mais je penses que le nouveau Doblo, offre des dimensions généreuses

• Bonjour, le Doblo est très spacieux, il dispose notamment de 3 vraies places à l'arrière et on trouve de nombreux rangements.

Concernant le confort, à l'avant rien à dire, c'est confortable, à l'arrière un peu moins en raison des ressorts à lames des suspensions arrières (sur la première version du Doblo).

• Bonjour j'ai la version Fiat Doblo version 7 places et je suis assistante maternelle et j'adore ma voiture

je vais faire les plus et les moins

les plus je l'ai prise en diesel avec un coffre qui s'ouvre en vertical c'est important sinon on ne peut pas ouvrir le coffre une fois garé

c'est un utilitaire on peut enlever les sièges (surtout les 2 derrières) et charger les valises enlever le rang central et déménager, mais aussi avoir les 7 places même si les 2 derrière sont petites et amener les potes de nos enfants partout…ciné foot restau…elle est super robuste et super pratique quand vous devez mettre la grande poussette et j'adore ses portes coulissantes

les moins elle est bruyante et à une conduite brusque pas comme les voitures électriques et enfin il faut veiller à faire des grands trajets sur autoroute pour éviter l'encrassement du moteur… c'est sa faiblesse

voilà bonne journée

• Véhicule spacieux et confortable j'en ai eu deux je recommande vivement le Doblo surtout en version 1.7 litres

• Voiture parfaite pour une famille, pour les départs en vacances,et même les déménagement,grand coffre possibilité de baisser les sièges arrières pour agrandir le coffre,on niveau de la conduite elle est bien haute donc bonne visibilité,j en ai eu 3, bien sûr c'est pas une voiture de sport mais la conduite est agréable.

• Oui mais tout dépend, de vos attentes si vous cherchez le grand luxe, non. Pour nous, nous sommes simples cela nous convient car il s'agit juste d'un transport pour visiter, aller faire du sport ou quotidien. Bonne journée

• J ai eu un Doblo voiture 5 places . Très confortable. Coffre énorme. Puis j ai eu 2 autres doblo rallonge camionnette vitre avec 5 places assises (places arrières un peu plus raide et moins confortables. Mais avec un espace de coffre très satisfaisant

• en Monospace l'espace disponible est satisfaisant et facilement modulable. Par contre sur de longs trajets on peut rapidement ressentir de l'inconfort. C'est très chiche en option

• bonjour, mon véhicule n'est pas adapté c'est un utilitaire

• Bonjour, nous avons eu plusieurs Doblo et en sommes très content : l' espace intérieur nous permet de ranger nos 2 vélos sans souci. Elle n' à certes pas le confort d' une berline sur des grands trajets mais su on.a une bonne motorisation : multijet 1,3 l minimum

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils