Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essui glace arrière

bonjour, je suis propiétaire d'un doblo de 2003.Je n arrive pas à trouver de balai d'essui glace arrière. Quelqu'un a t il une solution? merci d avance

Consulter les 7 réponses à la question essui glace arrière

  • RE Sur oscaro il y en à Bosch 3397033361 vendu par 2 prix ce jour 3.78 les 2; comme déjà dit ils font 45 CM il faut légèrement couper de 1 cm Cordialement
  • Sur oscaro tu as les lames mais pas les bras, ou alors je n'ai pas trouvé? et il y a le port en plus. Philippe
  • et sur internet oscaro,?
  • Bonjour, Pour l'arrière pas de souci,il faut changer que la lame du balai,facile à faire, on peut en trouver chez tous les vendeurs type Feu Vert; sur Oscaro vous allez le payer aux environs de 8 euros. Pour le sortir et le remettre dégager d'abord le haut, faire coulisser la lame, puis la remettre sens contraire, il faut y aller doucement pour ne pas casser les guides.Si elle est un peu longue, couper le surplus avec un cuter. Me dire si vous y arrivé pas, j'ai un schéma. Cordialement.
  • Bonjour, tu ne trouveras pas d'essuie glace arrière seul, il faut acheter le bras avec!! Donc la solution que j'ai trouvé et qui fonctionne très bien. C'est quand tu as un passage de camion style Outiror ou autres, tu achètes des balais tu en as pour environ 5€ la paire, tu le coupes à la dimension et tu le poses à la place de ton ancien balais, cela fait environ 6 mois que je l'ai monté et il est toujours Ok, sache que je l'ai fait aussi à l'avant sur une Ford Mondéo et cela fonctionne très bien aussi, de plus c'est nettement moins cher. Philippe
  • Merci a tous pour vos reponses..j ai trouvé les lames sur oscaro
  • bin non y a pas je vais aller demander chez feu vert ou norauto directement merci quand meme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils