ASER21311523
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Changé le radiateur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Changé le radiateur
Bonjour, consulter un garage, il y a un problème, c certain!!
Bonjour Nathalie,
Ça pourrait être de l'huile mélangée au liquide de refroidissement. À faire vérifier au plus tôt. Si c'est le cas, n'est pas obligatoirement un problème de joint de culasse, ça peut être un défaut d'étanchéité du refroidisseur d'huile.
Bonjour. Vérifier si émulsion au niveau de la jauge d'huile ou du bouchon d'huile : dans ce cas pble de joint de culasse?
bonjour,
le liquide de refroidissement tourne en circuit fermé au sein du système de refroidissement de votre voiture. Au fil des rotations, il se charge de déchets et finit par s'encrasser. Ainsi, la couleur du fluide vire au marron ou rouille.
Une purge est sûrement nécessaire, à vérifier aupres de d'un garagiste
Il faut peut être changer le liquide de temps en temps
Bonjour,
Si il change de couleur il est sûrement bon à changer. Prenez rdv avec votre garagiste.
Bonjour, il se pourrait que le liquide soit trop vieux, mais aussi que le radiateur soit plein de rouille ce qui fait que la couleur du liquide soit marron! La voiture a peut être beaucoup de KMS ! Mais aussi qu'il y ait eu de l'eau de rajoutée dedans le bocal?
3 choses :
kilométrage de l'auto.
Quand le dernier remplacement du liquide
Y a-t-il de l'émulsion à la jauge d'huile ou au bouchon de remplissage dhuile
Je n'ai pas rencontré se problème avec mon Doblo,mais maintenant je suis propriétaire d'un Hunday et j'ai constaté la même chose,je pense qu'il a juste besoin d'être changé ce qui a été fait lorsque l'ont ma accidenté et pour le moment il est rosé.
@ALLA61116442 Vidange et rinçage du radiateur et remplissage avec du neuf. Indispensable pour maintenir un bon échange air / liquide ,sinon quand le radiateur s'encrasse trop et que le moteur chauffe,risque pour le joint de culasse.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation