Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

messaege "pres. huile moteur" sur fiat doblo diesel

Bonjour. Je cherche la signification de ce message au démarrage de mon véhicule "Pres.Huile moteur" Merci

Consulter les 2 réponses à la question messaege "pres. huile moteur" sur fiat doblo diesel

  • Bonjour Merci pour ton message rapide ! Je me demande s'il ne s'agit pas de la pompe à huile, le niveau d'huile est correct, à mi chemin entre le mini et le maxi. Je n'ai malheureusement pas la notice du véhicule et ne sais donc pas ce que ce message signifie. J’emmène sur plateau ma voiture au garage afin de ne prendre aucun risque et je verrais bien (Le message me précise de "couper le moteur" donc j'ai un doute quant à la lubrification !) Amitiés Namazte
  • bonjour cela peut être un manque d'huile ou au contraire trop d'huile a vérifier a la jauge ou encore une durite partiellement bouché ,il se peut aussi que ce soit un bug au niveau de l'ordinateur j'en ai fait l'expérience sur mon véhicule ou toutes les alarmes défilait les une après les autres j'ai donc fait appel au dépanneur et c'était tout simplement un manque de puissance au niveaux électriques donc rien de bien grave ,je serai vous j'irai quand même voir le garagiste qui contrôlera le système avec la valise par mesure de sécurité ,Cordialement .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils