Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ordinateur de bord

bonjour je souhaite comprendre les signes de panne de l ordinateur merci

Consulter les 2 réponses à la question ordinateur de bord

  • bonjour c'est très simple en cas de problème l'écran du tableau de bord te signale par écrit la panne ou le problème avec la marche a suivre ,filtre a particule encrassé indication (filtre a particule engorgée n'arrêter pas le moteur S V P ) et au bout de quelque minute le signal de la panne disparaît autre exemple eau dans le carburant et filtre plein (arrêter immédiatement le moteur et appelez le service après vente ) c'est 2 incidents ce son produit sur mon ancien doblo sur le nouveau version 2012 c'est encore plus précis car j'ai demander au garage de me montrer tout les messages contenus dans l'ordinateur et la tout les cas de figure sont pratiquement évoqué impressionnant du plus petit souci au plus important pour le moment et après 123000 km pas le moindre messages je touche du bois pour que cela continue mais c'est mon troisième Doblo et pas de problème majeur ,vraiment très content de ce modèle .
  • Bonjour, je cherche seulement à vidanger ma boite de vitesse et je ne vois pas les vis sur le moteur de ma doblo : )

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils