Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

porte latérale gauche bloqué ,comment la débloqué

Bonjour, voilà j'ai un souci ma porte côté gauche latérale est bloquée,j'aurai aimée savoir comment faire,car c'est la deuxième fois est sachant que je vais bientôt accouché donc pas du tout pratique,car en plus de cela elle c'est bloqué quand j'ai fais mes course et fais le pleins de ma voiture et personne n'a ouverte cette porte,elle là première fois que je les amené a fiat cela ma coûté plus de 300 euros donc si quelqu'un c'est comment faire !merci d'avance de vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question porte latérale gauche bloqué ,comment la débloqué

  • Bonjour, Je crois savoir qu'il y a une sécurité qui interdit l'ouverture de la porte latérale gauche si la trappe à essence est ouverte. Vérifiez donc sa bonne fermeture. Il est vrai qu'il y a des contacts en saillie au bas de la porte et qui sont très exposés aux chocs. Vérifiez effectivement qu'ils ne soient pas cassés, sur mon doblo, ils sont au nombre de 4. Cdt Dalmat60
  • probable un coincement physique dans les rail de coulissement voir dans les rails si rien ne bloque objets, roulette de coulissement etcd
  • Et à 300 euros qu'ont t-ils fait pour la débloqué? N'y a t-il pas une sécurité enfant qui serait mise? Par contre tu as en contre bas de la porte dans son flanc 3 contacts j'en ai arraché un et le verrouillage et déverrouillage ne ce faisait plus. Voila pour l'instant je ne vois pas
  • voici la revue technique en cd si cela peut t'aider https://mega.co.nz/#!icxGDAqa!WkIODrHDc-tcpr5yoEyYqGEZrqCymLoRoNYbUHUdz6o
  • Bonjour, Avez-vous résolu votre problème ? Cdt DD
  • pour 300 euros aucune idée car il donne pas de détail je sais juste que la porte se r'ouvrer il n'a pas la sécurité enfants de mis car elle s'ouvre de 20 cm même pas ,et ensuite elle bloque ! merci de m'avoir répondu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils