nader1974
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon compteur sur une fiat doblo elx 2001 1.9d 2003. Modifier moteur d’origine pompe injection mécanique
L'ensemble du compteur ne fonctionne pas parfaitement, j'ai l’aiguille de vitesse qui n'évolue pas et le kilométrage qui défile pas. L’aiguille tour moteur se positionne et tombe après quelle que seconde l’aiguille de température se positionne et tombe elle aussi avec lampe rouge de surchauffe allume seule l’aiguille du plein gasoil marche
J'ai changé le capteur de vitesse et capteur tour moteur pmh mais toujour rien. J'ai contrôlé le faisceau il est correct.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me confirmer si le problème pourrait venir du compteur en lui même. Sachant que quand je met le contact laiguille de vitesse se positionne bien sûr le 0. Donc elle bouge bien. L’aiguille tour moteur se positionne et tombe après quelle que seconde l’aiguille de température se positionne et tombe elle aussi avec lampe rouge de surchauffe allume seule l’aiguille du plein gasoil marche