Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai fait jusqu'à 2000 km en voiture avec mon fils et je suis enseignante. Expliquer où vous allez, m faites lui voir sur une carte ,faites lui oberver la route que vous alliez suivre ainsi que les grandes villes que vous allez traverser. Faites des étiquettes avec nom dessu,s et donner leur une carte. Au fur à mesure de la route qd ils voient les noms de villes sur panneau, ils l'entourent sur carte. Ainsi ils prendront conscience que vous progresser. Prenez des CD- histoire avec ou sans livre, des CD chansons traditionnelles enfantines . Vous pouvez leur demander de transformer la fin de l'histoire ou d'introduire un autre personnage et ses actions. Demander leur de décrire le paysage ou de l'observer puis vous demander est ce qu'il y avait des immeubles, une forêt etc Laisser les aussi voguer ds leurs pensées. Il est bon aussi de savoir ne rien faire pour développer l'esprit. Bonne route bon voyage.