Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RTA pour fiat doblo malibu

Bonjour, Je cherche la RTA pour mon doblo malibu mais je la trouve nul part. Quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais me la procurer. Merci à vous. Cordialement chris0807

Consulter les 12 réponses à la question RTA pour fiat doblo malibu

  • Bonjour Christophe, En ce qui concerne le Cd, c'est un fichier zip donc si tu veux je t'envoie ce fichier et ensuite tu le graves ou tu le laisses sur ton ordi, moi j'ai fait les deux au cas ou!!! Donc je te redonne mon adresse: philpat41@hotmail.fr A+ Philippe
  • Bonsoir philpat41, moi aussi je serai intéressé par le cd car j'ai déja récupèrer un zip mais les illustration ne sont pas complète. Cordialement Rudakey.
  • Bonsoir Philippe, Je viens de voir ta réponse oui le cd m'intéresse donc si tu peux me l'envoyer sur mon Mail ce serait très sympa. Je te le redonne christophecournut@yahoo.fr Cordialement Christophe
  • Bonjour il n'existe pas de RTA pour le FIAT DOBLO par contre je possède un CD pour les réparations, donc si tu le veux regarde dans le forum sur le manuel du FIAT DOBLO et tu trouveras mon adresse mail. J'attends ton message Philippe
  • Bonjour, la il n'existe pas de RTA pour le fiat doblo, mais il y a le manuel d atelier (plus de 100 €) cordialement
  • bonjour, je suis nouveau sur ce forum,ton cd m'aurai intéréssé car moi n'on plus je n'ai pas trouvé de rta pour mon doblo,je n'ai pas n'on plus de livret d'entretient (km vidange,pression pneus ect...) c'est un fiat doblo 1.3 mlt cargo du 11/2009 merci part avance
  • Bonjour Rudakey, je t'ai envoyé un lien sur ton adresse mail pour télécharger le fichier concernant le fiat doblo SAV. L'as tu reçu car je n'ai pas de nouvelle? A+ Philippe
  • Bonjour Philippe, Voici mon e-mail: key.marjo@hotmail.fr Rudakey
  • bonsoir Christophe, je ne sais pas si tu as reçu le fichier, car tu ne m'as pas répondu! donc j'attends ta réponse car sinon je peux te mettre le fichier sur un site d'hébergement. A+ Philippe
  • Bonsoir Rudakey,donne moi ton adresse mail, pour que je te l'envoie Cordialement Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils