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[DUCATO 2.8D] REMONTAGE BOITE + REMPLACEMENT EMBRAYAGE

Bonsoir à tous, Ayant un Ducato 2.8D (L3H2 18Q) sur lequel je dois remonter une boite à vitesse + remplacer le kit embrayage. Je souhaite commander tous ce qu'il faut pour la remise en état, j'ai déjà trouvé le kit embrayage: Que dois-je prévoir en plus ? Huile ? Joints ? Autres consommables. Si vous pouvez m'aiguiller, svp Smile Merci :yes:

Consulter les 7 réponses à la question [DUCATO 2.8D] REMONTAGE BOITE + REMPLACEMENT EMBRAYAGE

  • Bonjour il te faut de l'huile de boite 80 W 90 verifier les joints de sortie des cardans s'ils fuient ou suintent ne pas hésiter a les changer plus un peu de force et de temps l'opération n'est pas des plus simple si tu n'as pas de fosse ou pont élévateur mais avec de la patience çà le fait Cordialement AJY
  • Bonjour, La boite + embrayage sont montés par le garagiste qui a sorti le moteur + boite. Merci pour vos propositions d'aides, c'est super sympa :-) C'est surtout savoir quoi acheter car le garagiste ne s'en occupe pas, étant donné que c'est moi qui achète les pièces (suite à la casse de la BV). Pour les bagues, qu'est ce que et combien faut-il en prévoir ?
  • hormis l'huile de boite une fois les cardans en place il n'y a pas grand chose d'autre a remettre attention elle n'est pas légère et bien regarder les supports moteurs s'ils ne sont pas endommagés
  • je suis ancien mecano fiat tu es de ou?
  • j'ai le meme probleme et je passe par un garage vehicule encore sous garantie fuite au cylindre recetteur a 12000km tu gagne 1500 euros
  • bonjour ,bon courage a toi si j'aurai été dans ton secteur j'aurais donné un coup de main ,pense a regarder si la bague qui est dans l'axe moteur n'est pas a changer moi je l'aurais fait et un bon resserage de la couronne pense a controler les dents cela permet d'eviter les bruits bizares moi j'airais mis de la colle a meteau sur ces vis pouvu qu'il n'y a pas de fuite par le suite
  • Bonjour voilà du bel ouvrage,il te faut de l'huile SAE 80 ou 90 de synthèse si tu trouve.Et surtout n'oublie pas un centreur,pour aligner le disque d'embrayage avec le disque de pression sinon pas de montage possible.verifie les joints de sortie de boite des arbres de transmissions .un outil pour défaire les rotules de directions et un peu de sueur bon courage.

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