Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ampoules Led

Bonjour Je voudrais changer les ampoules halogènes pour des leds sur Mon burstner ixeo it664 de 2010 Il y a en a une dizaine . Quel budget et difficulté pour le changement ? Merci Antoine

Consulter les 13 réponses à la question Ampoules Led

• Bonjour à tous 100% en accord avec Philippe Munoz. Sur le site miniinthebpx vous avez un choix important à des prix tres bas. J'ai fait de nombreuses commandes sur ce site et jamais de problème. Il faut compter une vingtaine de jours pour la livraison. Les prix indiqués sont hors fais de douanes mais si vous avez une facture peu élevée il n'y a pas de problème . Pour remplacer une 10w halogène il faut compter moins de 2euros comme le signale barique14 ces leds ne sont valables que pour la partie cabine car interdites pour remplacer vos lampes h1 h4 h7 etc.. Cordialement
  • salut , comme morice moi j’achète sur ebay sa coûte rien http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_nkw=gu5+16+led&rt=nc&LH_BIN=1 pour moins de 2 € tu as une MR 16 12 volts FDP compris Il y a aussi des convertisseur genre GU 10 vers MR 16 ce qui permet d'acheter des beaux plafonniers de salon et de les mettre dans ton CC. http://www.ebay.fr/itm/Douille-Adaptateur-Ampoule-Plus-De-BC-ES-Type-Leger-Convertisseur-GU10-/351089023675?pt=FR_MaisonJardin_Luminaires&var=&hash=item51be895abb Pour info le payement sur ebay et garanti par paypal , on a 45 jours pour retourner le produit , les frais de retour peuvent être rembourser jusqu’à 30€
  • bonjour aller sur le site www.ampoule-leds.fr j'ai équipé mon c.car pour pas cher .Bien prendre les lampes pour c.car et tenir compte des diamètres (j'ai commencé par 3 lampes blanc chaud pour essai et je viens de finir mon équipement
  • Bonjour, j'avais compris pour les phares d'où ma réponse. En éclairage intérieur, c'est très économe pour la batterie et pas trop cher si l'on évite les accessoiristes camping car. Magazin de bricolage et Ikea. Tant pis pour la pub CDT
  • bonjour il existe des sites sur eBay elles sont a 10euros les 10 en 1 w envoi compris
  • Bonjour, dernièrement, j'ai vu des ampoules à LED en remplacement de H7. Elles n'étaient pas homologuées parce que leurs puissances est insuffisantes. Elles ne servent pour du tunning. Donc, attention aux caractéristiques des lampes proposées. CDT
  • Bonjour, tu trouveras ton bonheur sur le site miniinthebox.com dans la rubrique Les & luminaire. Les prix sont imbattables et la livraison rapide. Cordialement Philippe
  • j'ai fait sur adria 680sp pas de difficulté pour ma par je les ai prise chez toutaled.com ne pas hésiter ma consommation a été diviser par 10 et la puissance d'éclairage identique voir supérieur le prix est bien chère chez ce fournisseur par rapport a Narbonne et autre bonne fête a tous
  • allez sur le site de Pearl il y a tout ce qu'il faut et pas cher bonne journee
  • Bonjour, difficulté aucune sinon vérifier que certaines LED sont légèrement plus longues que les halogènes...mais c'est pas plus compliqué que de simplement remplacer une halogène quand elle est pétée ! Pour le budget difficile à dire suivant les modèles mais s'il est possible de commander en "quantités" si les ampoules sont semblables c'est mieux ! Attention de bien choisir sa couleur et de vérifier les lumens...une lumière LED trop blanche manque de chaleur, c'est pas très convivial dans le CC !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils