Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

antie brouillard

bonjour g monter des anties brouillards sur un cc 2011 fiat ducato multiplex tout a lorigine mes ca va pas on me dit de le passer a la valise et la pas de gge qui veut le faire car c pas eux qui on monter donc pas de md etant carrossier je c faire decoupe pc branchement etc g essayer comme a lancienne donc avec relais inrterupteur et la je branche un fil au plus de la battrie un fil au veilleuse plus un fil au code jalume et la plus de courant au phare quelqu un aurrai til une idee ou je branche le fil de veilleuse plus code tout en meme temp sans passer par lelectronique tout en branchant sur le fil directement avec interupteur merci

Consulter les 15 réponses à la question antie brouillard

• Bonjojr Henry C bien marquer qu'on peut repiquer un fil sur les veilleuse ou sur les codes g le plans devant moi mes mon cc c un multiplexe on peut plus brancher ce qu'on veux c plus comme dans le temps
  • Bonjour Pour les Anties brouillard il i a des année on mettait un relais on fesais le branchement nous même c que le concessionnaire qui ma dit de faire comme cela avant on brancher de linteruptuer un fil qui va au veilleuse un autre qui va de linterupteur au relais ' à prêt du relais + batterie - masse un fil qui va code et un fil qui va au antie brouillard et hier g teste Ca va pas ' je v brancher en direct avec le relais et fusible g tester sur ma voiture hier et je pense que cela pourrer marcher
  • Bonjour Le montage ne me paraît pas clair: le faisceau d'alimentation des anti brouillards est d'origine ou rapporté? S'il est rapporté, je tenterai ce montage par un relais: - un + batterie avec fusible 15ampères raccorder à la borne 30 du relais - récupérer un + veilleuse ou + feux de croisement(selon votre préférence), le faire passer par votre interrupteur, puis le raccorder à la borne 86 du relais - raccorder la borne 85 du relais à la masse - et enfin raccorder l'alimentation des AB à la borne 87 du relais. le calculateur de bord ne devrait pas percevoir la présence du relais. Cordialement.
  • Bonjour G tout brancher aussi bien il y a pas a ce tromper tout a l'origine il y a déjà pas dampoule o tableau de bord qui doigt salumer c bizarre
  • Bonjour,tu dois tout avoir de brancher,il suffit juste de brancher tes AB.cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils