Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

antie brouillard

bonjour g monter des anties brouillards sur un cc 2011 fiat ducato multiplex tout a lorigine mes ca va pas on me dit de le passer a la valise et la pas de gge qui veut le faire car c pas eux qui on monter donc pas de md etant carrossier je c faire decoupe pc branchement etc g essayer comme a lancienne donc avec relais inrterupteur et la je branche un fil au plus de la battrie un fil au veilleuse plus un fil au code jalume et la plus de courant au phare quelqu un aurrai til une idee ou je branche le fil de veilleuse plus code tout en meme temp sans passer par lelectronique tout en branchant sur le fil directement avec interupteur merci

Consulter les 15 réponses à la question antie brouillard

• tu a raison continue et tu mets un détecteur de fumée avec comme sa tu aura pas de problème c'est fini la bouine avec les cosses rapide et le chatertone faut vive avec son temps y a un boitier electronic faut faire avec
  • Bonsoir.Si vous avez pris l'alimentation sur les veilleuses,il ne peut rien n'y avoir sur les codes.Si c'est le cas,vous risquez un incendie tout simplement;Cordialement
  • est ce qu'il y a des ampoules des les AB ? ( et merci de faire un effort concernant votre écriture merci de penser a celles et à ceux qui essayent de vous lire pour bien comprendre votre problèmes et vous aidez ... bonne journée .
  • Bonjour G tout brancher aussi bien il y a pas a ce tromper tout a l'origine il y a déjà pas dampoule o tableau de bord qui doigt salumer c bizarre
  • Bonjour,tu dois tout avoir de brancher,il suffit juste de brancher tes AB.cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils